Recherche

SAP et Business Objects dévoilent des offres communes

Publié par le

Les deux éditeurs souhaitent démontrer la pertinence industrielle de leur fusion en proposant des packs mêlant des solutions déjà commercialisées.

  • Imprimer

Leur fusion n’est pas encore finalisée mais Business Objects et SAP ont à cœur de démontrer au marché que leur association n’est pas creuse. Les deux éditeurs lanceront dans les prochaines semaines neuf nouvelles offres packagées, chacune répondant à des besoins précis et combinant les produits de leurs catalogues respectifs. Ces packs se répartissent en trois catégories. D’abord deux packs dédiés à l’aide à la gouvernance d’entreprise, avec la gestion de la performance financière, des risques et de la conformité. Puis quatre packs consacrés à la gestion des données et des analyses. Il s’agit notamment d’outils d’intégration des données, d’harmonisation des bases, de gestion de la qualité des informations et d’aide au déploiement des tableaux de bord et rapports. Les trois derniers packages sont dédiés aux PME et combinent les offres « mid-market » des deux entreprises : Business All-in-One pour SAP; Business Objects Edge Series et Crystal Reports pour sa nouvelle filiale. Aucune nouveauté donc mais une intégration optimisée de leurs technologies.

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.