Recherche

SAP et Business Objects dévoilent des offres communes

Publié par le

Les deux éditeurs souhaitent démontrer la pertinence industrielle de leur fusion en proposant des packs mêlant des solutions déjà commercialisées.

  • Imprimer

Leur fusion n’est pas encore finalisée mais Business Objects et SAP ont à cœur de démontrer au marché que leur association n’est pas creuse. Les deux éditeurs lanceront dans les prochaines semaines neuf nouvelles offres packagées, chacune répondant à des besoins précis et combinant les produits de leurs catalogues respectifs. Ces packs se répartissent en trois catégories. D’abord deux packs dédiés à l’aide à la gouvernance d’entreprise, avec la gestion de la performance financière, des risques et de la conformité. Puis quatre packs consacrés à la gestion des données et des analyses. Il s’agit notamment d’outils d’intégration des données, d’harmonisation des bases, de gestion de la qualité des informations et d’aide au déploiement des tableaux de bord et rapports. Les trois derniers packages sont dédiés aux PME et combinent les offres « mid-market » des deux entreprises : Business All-in-One pour SAP; Business Objects Edge Series et Crystal Reports pour sa nouvelle filiale. Aucune nouveauté donc mais une intégration optimisée de leurs technologies.

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]