Recherche

SAP et Business Objects dévoilent des offres communes

Publié par le

Les deux éditeurs souhaitent démontrer la pertinence industrielle de leur fusion en proposant des packs mêlant des solutions déjà commercialisées.

  • Imprimer

Leur fusion n’est pas encore finalisée mais Business Objects et SAP ont à cœur de démontrer au marché que leur association n’est pas creuse. Les deux éditeurs lanceront dans les prochaines semaines neuf nouvelles offres packagées, chacune répondant à des besoins précis et combinant les produits de leurs catalogues respectifs. Ces packs se répartissent en trois catégories. D’abord deux packs dédiés à l’aide à la gouvernance d’entreprise, avec la gestion de la performance financière, des risques et de la conformité. Puis quatre packs consacrés à la gestion des données et des analyses. Il s’agit notamment d’outils d’intégration des données, d’harmonisation des bases, de gestion de la qualité des informations et d’aide au déploiement des tableaux de bord et rapports. Les trois derniers packages sont dédiés aux PME et combinent les offres « mid-market » des deux entreprises : Business All-in-One pour SAP; Business Objects Edge Series et Crystal Reports pour sa nouvelle filiale. Aucune nouveauté donc mais une intégration optimisée de leurs technologies.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.