Recherche

SAP continue son déploiement en Chine

Publié par le

L'éditeur ouvre un nouveau centre de recherche et développement à Shanghai.

  • Imprimer
Face à la montée en puissance de la Chine dans le paysage industriel mondial, SAP souhaite prendre part au potentiel économique que ce marché représente. L'éditeur allemand vient, en effet, d'annoncer l'ouverture de nouveaux locaux à Shanghai pour sa filiale SAP Labs dédiée à la recherche et au développement, déjà installée depuis 2003. Ces bureaux accueilleront l'équipe actuelle de 400 personnes qui se consacre à la conception d'outils CRM, lesquels ne seront pas destinés uniquement aux marchés asiatiques. Cette filiale chinoise doit également vendre les produits SAP Labs en Chine mais également sur l'ensemble de la région Asie Pacifique (Japon, Australie, Inde, Corée et Nouvelle Zélande). Avec ces nouveaux locaux, SAP Labs China devient la cinquième filiale, derrière l'Allemagne, l'Inde, les Etats-Unis et Israël, un classement qui pourrait bientôt encore changer.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]