Recherche

SAP continue son déploiement en Chine

Publié par le

L'éditeur ouvre un nouveau centre de recherche et développement à Shanghai.

  • Imprimer
Face à la montée en puissance de la Chine dans le paysage industriel mondial, SAP souhaite prendre part au potentiel économique que ce marché représente. L'éditeur allemand vient, en effet, d'annoncer l'ouverture de nouveaux locaux à Shanghai pour sa filiale SAP Labs dédiée à la recherche et au développement, déjà installée depuis 2003. Ces bureaux accueilleront l'équipe actuelle de 400 personnes qui se consacre à la conception d'outils CRM, lesquels ne seront pas destinés uniquement aux marchés asiatiques. Cette filiale chinoise doit également vendre les produits SAP Labs en Chine mais également sur l'ensemble de la région Asie Pacifique (Japon, Australie, Inde, Corée et Nouvelle Zélande). Avec ces nouveaux locaux, SAP Labs China devient la cinquième filiale, derrière l'Allemagne, l'Inde, les Etats-Unis et Israël, un classement qui pourrait bientôt encore changer.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.