Recherche

SAP brigue le marché du décisionnel

Publié par le

L'éditeur vient de racheter un spécialiste de cette discipline, Pilot Software.

  • Imprimer
La croissance du marché du décisionnel étant très proche de celui des progiciels de gestion intégrée (ERP), il est logique de voir les plus grands acteurs de l'ERP s'intéresser à la business intelligence. A l'image de SAP qui vient d'acquérir Pilot Software, un éditeur spécialisé dans la "gestion de la performance opérationnelle". Cela se traduit par des analyses de la performance et des tableaux de bords transversaux qui touchent aussi bien la logistique, le CRM ou la vente. PilotWorks, sa solution phare, a été adoptée par plus de 150 entreprises dans le monde, dans des secteurs tels que la finance, la distribution ou encore le service public. Développé autour de technologies ouvertes et déjà adapté aux environnements SAP, Pilotworks intègrera très vite l'offre globale de l'éditeur allemand et sera prochainement décliné sur le serveur applicatif orienté service Netweaver. Les détails de cette opération n'ont pas été communiqués.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]