Recherche

SAP brigue le marché du décisionnel

Publié par le

L'éditeur vient de racheter un spécialiste de cette discipline, Pilot Software.

  • Imprimer
La croissance du marché du décisionnel étant très proche de celui des progiciels de gestion intégrée (ERP), il est logique de voir les plus grands acteurs de l'ERP s'intéresser à la business intelligence. A l'image de SAP qui vient d'acquérir Pilot Software, un éditeur spécialisé dans la "gestion de la performance opérationnelle". Cela se traduit par des analyses de la performance et des tableaux de bords transversaux qui touchent aussi bien la logistique, le CRM ou la vente. PilotWorks, sa solution phare, a été adoptée par plus de 150 entreprises dans le monde, dans des secteurs tels que la finance, la distribution ou encore le service public. Développé autour de technologies ouvertes et déjà adapté aux environnements SAP, Pilotworks intègrera très vite l'offre globale de l'éditeur allemand et sera prochainement décliné sur le serveur applicatif orienté service Netweaver. Les détails de cette opération n'ont pas été communiqués.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]