Recherche

S2 by Sport 2000 en campagne avec Armania

Publié par le
S2 by Sport 2000 en campagne avec Armania

Armania, agence conseil en communication et édition, et S2, filiale de Sport 2000, lancent une campagne de publicité PLV et presse.

  • Imprimer
Pour accompagner le lancement du nouveau concept de l'enseigne, spécialiste de la chaussure de sport tous publics, la filiale de Sport 2000, S2, part en campagne avec Armania. Pour promouvoir la marque, l'agence orchestre l'animation des quelque quinze magasins. Au programme, une opération chaque mois autour d'un produit vedette et une déclinaison des créations de l'agence pour habiller le lieu de vente et mobiliser les lecteurs de la presse locale.
Nouveaux budgets pour Armania

Nouveaux budgets pour Armania

Nouveaux budgets pour Armania Nouveaux budgets pour Armania

agence va gerer des campagnes pour la Region Ile de France Sport 2000 et Sofinco

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

Quatre nouveaux budgets pour Armania

Quatre nouveaux budgets pour Armania

Quatre nouveaux budgets pour Armania

agence conseil en communication remporte deux campagnes de publicite et deux de marketing operationnel

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22eme edition des prix de efficacite dans la communication consacre Lacoste et BETC pour la campagne Life is beautiful sport Decouvrez [...]