Recherche

S2 by Sport 2000 en campagne avec Armania

Publié par le
S2 by Sport 2000 en campagne avec Armania

Armania, agence conseil en communication et édition, et S2, filiale de Sport 2000, lancent une campagne de publicité PLV et presse.

  • Imprimer
Pour accompagner le lancement du nouveau concept de l'enseigne, spécialiste de la chaussure de sport tous publics, la filiale de Sport 2000, S2, part en campagne avec Armania. Pour promouvoir la marque, l'agence orchestre l'animation des quelque quinze magasins. Au programme, une opération chaque mois autour d'un produit vedette et une déclinaison des créations de l'agence pour habiller le lieu de vente et mobiliser les lecteurs de la presse locale.
Nouveaux budgets pour Armania

Nouveaux budgets pour Armania

Nouveaux budgets pour Armania Nouveaux budgets pour Armania

L'agence va gérer des campagnes pour la Région Ile-de-France, Sport 2000 et Sofinco.

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22ème édition des prix de l'efficacité dans la communication a consacré Lacoste et BETC pour la campagne " Life is a beautiful sport ". Découvrez [...]

Cristal Festival

Cristal Festival

Cristal Festival

Cette manifestation réunit chaque année sur trois journées le monde de la communication, annonceurs, agences et médias, avec un programme de [...]

Quatre nouveaux budgets pour Armania

Quatre nouveaux budgets pour Armania

Quatre nouveaux budgets pour Armania

L'agence conseil en communication a remporté deux campagnes de publicité et deux de marketing opérationnel.

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Après six semaines de compétition, le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est très positif pour les marques qui ont joué [...]