Recherche

Russian Standard arrive en France

Publié par le
Russian Standard arrive en France

La marque, déjà présente en Allemagne et en Angleterre, lance une gamme de trois vodka. Campagne à l'appui.

  • Imprimer

Encore un nouvel entrant sur le marché, juteux, de la vodka. Déjà présente en Russie, en Allemagne et en Angleterre, la marque premium Russian Standard arrive en France avec une gamme de trois vodkas : Original, Platinum et Imperia. C'est le groupe McCann France qui a été choisi pour développer la communication de lancement, sachant que la marque s'était déjà rapprochée du réseau mondial de communication via ses agences de Moscou et de Londres.

L'idée de la campagne est de montrer que "la grande vodka russe arrive en France". Une arrivée qui se traduit par l'ensevelissement de grands monuments Francais sous la neige, double clin d'œil à l'origine russe et au mode de consommation glacé du produit. La campagne se décline en trois visuels, photographiés par Andy Glass : la tour Eiffel, l'Arc de triomphe et l'hôtel Negresco de Nice. Le choix s'est porté sur ces trois monuments, dont deux sont des lieux de consommation, car il s'agissait de véhiculer l'authenticité du produit, un produit qui fait partie du patrimoine russe, comme le sont ces monuments en France. Les trois visuels seront diffusés en presse, affichage, et sur le Web à partir du 18 octobre.

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]