Recherche

Russian Standard arrive en France

Publié par le
Russian Standard arrive en France

La marque, déjà présente en Allemagne et en Angleterre, lance une gamme de trois vodka. Campagne à l'appui.

  • Imprimer

Encore un nouvel entrant sur le marché, juteux, de la vodka. Déjà présente en Russie, en Allemagne et en Angleterre, la marque premium Russian Standard arrive en France avec une gamme de trois vodkas : Original, Platinum et Imperia. C'est le groupe McCann France qui a été choisi pour développer la communication de lancement, sachant que la marque s'était déjà rapprochée du réseau mondial de communication via ses agences de Moscou et de Londres.

L'idée de la campagne est de montrer que "la grande vodka russe arrive en France". Une arrivée qui se traduit par l'ensevelissement de grands monuments Francais sous la neige, double clin d'œil à l'origine russe et au mode de consommation glacé du produit. La campagne se décline en trois visuels, photographiés par Andy Glass : la tour Eiffel, l'Arc de triomphe et l'hôtel Negresco de Nice. Le choix s'est porté sur ces trois monuments, dont deux sont des lieux de consommation, car il s'agissait de véhiculer l'authenticité du produit, un produit qui fait partie du patrimoine russe, comme le sont ces monuments en France. Les trois visuels seront diffusés en presse, affichage, et sur le Web à partir du 18 octobre.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]