Recherche

Russian Standard arrive en France

Publié par le
Russian Standard arrive en France

La marque, déjà présente en Allemagne et en Angleterre, lance une gamme de trois vodka. Campagne à l'appui.

  • Imprimer

Encore un nouvel entrant sur le marché, juteux, de la vodka. Déjà présente en Russie, en Allemagne et en Angleterre, la marque premium Russian Standard arrive en France avec une gamme de trois vodkas : Original, Platinum et Imperia. C'est le groupe McCann France qui a été choisi pour développer la communication de lancement, sachant que la marque s'était déjà rapprochée du réseau mondial de communication via ses agences de Moscou et de Londres.

L'idée de la campagne est de montrer que "la grande vodka russe arrive en France". Une arrivée qui se traduit par l'ensevelissement de grands monuments Francais sous la neige, double clin d'œil à l'origine russe et au mode de consommation glacé du produit. La campagne se décline en trois visuels, photographiés par Andy Glass : la tour Eiffel, l'Arc de triomphe et l'hôtel Negresco de Nice. Le choix s'est porté sur ces trois monuments, dont deux sont des lieux de consommation, car il s'agissait de véhiculer l'authenticité du produit, un produit qui fait partie du patrimoine russe, comme le sont ces monuments en France. Les trois visuels seront diffusés en presse, affichage, et sur le Web à partir du 18 octobre.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF17 Fujitsu présente ses 4 innovations dans le retail

Fort de 30 ans d'expériences dans le secteur de la distribution, avec plus de 500 clients dans 52 pays et 82 000 points de vente équipés à travers [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matière de digitalisation des concept stores de New York à l'occasion du Big Retail Show, sélectionnés par notre [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

L'UDA, l'AACC et l'Udecam se sont associées à la WFA (World federation of advertisers) pour quantifier l'impact de la publicité sur le PIB (produit [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

Pour toucher les parents, ciblez les ados

S'ils dépensent principalement leur argent dans l'habillement ou la musique, les adolescents sont aussi prescripteurs dans le choix des dépenses [...]