Recherche

Rushcollection lance un site de ventes exclusives

Publié par le

Redacts Group a confié à IBase une opération de recrutement massive pour son nouveau site de ventes privées.

  • Imprimer

Après avoir fait appel à Business Interactif pour relooker entièrement le site Rushcollection.com en septembre 2006, le groupe Redcats a choisi, cette fois, de faire confiance à IBase pour lancer une opération de recrutement en ligne pour le site de ventes privées "Ventes Exclusives". Une première vague a été lancée le 21 août dernier sous forme d'un jeu-concours bénéficiant d'un mini-site dédié. Cette campagne ludique permettait aux internautes de gagner des bons d'achats allant de 8 à 1000 euros à valoir sur Rushcollection.com et ses ventes événementielles. Enfin, l'opération comportait un volet viral sous forme de parrainage permettant également au site de recruter de nouveaux membres et aux clients fidèles de gagner des bons d'achats.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

[Stratégie média] Minutebuzz : cap sur les millennials

L'homme qui murmure à l'oreille de 9 millions de millennials détaille la stratégie de développement du site d'infotainment qui s'est associé [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Persona Driven : le Marketing BtoB lève le masque.

Les nouvelles technologies et le digital ont bouleversé les cycles de décision et de vente. Un phénomène que le marketing BtoB ne peut ignorer. [...]

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Les 100 sites marchands qui comptent - Classement 2015

Voyages-sncf, Cdiscount, Vente-privée, tel est le podium du quatrième classement des sites marchands français réalisé par E-commerce Magazine. [...]