Recherche

Rushcollection lance un site de ventes exclusives

Publié par le

Redacts Group a confié à IBase une opération de recrutement massive pour son nouveau site de ventes privées.

  • Imprimer

Après avoir fait appel à Business Interactif pour relooker entièrement le site Rushcollection.com en septembre 2006, le groupe Redcats a choisi, cette fois, de faire confiance à IBase pour lancer une opération de recrutement en ligne pour le site de ventes privées "Ventes Exclusives". Une première vague a été lancée le 21 août dernier sous forme d'un jeu-concours bénéficiant d'un mini-site dédié. Cette campagne ludique permettait aux internautes de gagner des bons d'achats allant de 8 à 1000 euros à valoir sur Rushcollection.com et ses ventes événementielles. Enfin, l'opération comportait un volet viral sous forme de parrainage permettant également au site de recruter de nouveaux membres et aux clients fidèles de gagner des bons d'achats.

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans Elu Produit de Annee parle innovations et notamment annonce un nouveau site Web et un nouveau logo Ce precieux sesame peut representer [...]

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]