Recherche

Rumeur sur Internet

Publié par le

Internet est devenu le lieu où naissent et s'amplifient des crises. Dans cet ouvrage, l'auteur fait le tour des nouveaux risques de communication, analyse les mécanismes de diffusion par le Web et propose ensuite une méthode de diagnostic qui permettra aux entreprises de définir une stratégie appropriée à la situation. Illustré d'exemples puisés dans l'actualité, ce livre conjugue à la fois une réflexion sur la révolution Internet et une méthode d'action en cas de crise. Par Didier Heiderich. Editions Village Mondial, 220 pages, 26 €.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.