Recherche

Rueducommerce se dote d'un système SPF

Publié par le

Montrer patte blanche, telle est l'utilité de cette technologie qui permet d'éviter que les courriers électroniques légitimes ne soient assimilés à du spam par les serveurs des FAI qui, dans ce cas, les blacklistent. En se dotant de ce système SPF, RueDuCommerce permet à ses abonnés et clients de recevoir des communications à la provenance certifiée en leur évitant ainsi de tomber dans les pièges du "phishing". Cette technique de spamming consiste à envoyer des mails au look d'un site connu dans le but de tromper l'internaute et de le conduire à réaliser des actions telles la saisie de leurs coordonnées de carte bancaire sur des sites pirates.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]