Recherche

Rueducommerce se dote d'un système SPF

Publié par le

Montrer patte blanche, telle est l'utilité de cette technologie qui permet d'éviter que les courriers électroniques légitimes ne soient assimilés à du spam par les serveurs des FAI qui, dans ce cas, les blacklistent. En se dotant de ce système SPF, RueDuCommerce permet à ses abonnés et clients de recevoir des communications à la provenance certifiée en leur évitant ainsi de tomber dans les pièges du "phishing". Cette technique de spamming consiste à envoyer des mails au look d'un site connu dans le but de tromper l'internaute et de le conduire à réaliser des actions telles la saisie de leurs coordonnées de carte bancaire sur des sites pirates.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.