Recherche

Rueducommerce adopte le réflexe VPC

Publié par le

Le site de produits high-tech affûte ses armes commerciales. Après avoir instauré le service de remboursement de la différence de prix constatée auprès de la concurrence, le site annonce la mise à disposition de ses fichiers clients. Soit 270 000 adresses postales dont 230 000 en e-mail et 71 000 en SMS. La cible présente un profil CSP + branché informatique et nouvelles technos, plutôt masculin (88 %), urbain (28 % sur Paris) et d'âge moyen situé autour des 35 ans. Autres atouts : Rueducommerce revendique la fraîcheur de sa base exploitée depuis seulement 8 mois, un taux de renouvellement important lié à la forte croissance de l'entreprise et un panier moyen de 180 euros. Enfin, forte d'un trend mensuel de 40 000 livraisons, la société est désormais en mesure d'offrir un authentique service d'asile-colis, indépendamment de la location de ses fichiers, tout comme le pratiquent depuis des années les meilleurs acteurs de la VPC.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.