Recherche
En ce moment En ce moment

Rueducommerce adopte le réflexe VPC

Publié par le

Le site de produits high-tech affûte ses armes commerciales. Après avoir instauré le service de remboursement de la différence de prix constatée auprès de la concurrence, le site annonce la mise à disposition de ses fichiers clients. Soit 270 000 adresses postales dont 230 000 en e-mail et 71 000 en SMS. La cible présente un profil CSP + branché informatique et nouvelles technos, plutôt masculin (88 %), urbain (28 % sur Paris) et d'âge moyen situé autour des 35 ans. Autres atouts : Rueducommerce revendique la fraîcheur de sa base exploitée depuis seulement 8 mois, un taux de renouvellement important lié à la forte croissance de l'entreprise et un panier moyen de 180 euros. Enfin, forte d'un trend mensuel de 40 000 livraisons, la société est désormais en mesure d'offrir un authentique service d'asile-colis, indépendamment de la location de ses fichiers, tout comme le pratiquent depuis des années les meilleurs acteurs de la VPC.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.