Recherche

RueDuCommerce se positionne sur le C to C

Publié par le

Le site vient d'ouvrir un espace de petites annonces gratuites.

  • Imprimer
RueDuCommerce vient de mettre en place une plate-forme de petites annonces généralistes et gratuites. Ainsi, les internautes peuvent acheter et vendre sur le site tous types de produits et de services sans commission : immobilier, emploi, rencontres, produits culturels, high-tech, habillement, sport, jouets, décoration, etc. Les recherches peuvent se faire par type de produit, par prix, mais également par région afin de favoriser la proximité entre internautes. Aucune transaction financière ne passe par le site puisque le vendeur règle directement l'acheteur. Chaque annonce déposée est relue et validée par RueDuCommerce, ce qui assure l'authenticité de l'offre. « Notre savoir-faire et notre position de leader assurent à nos utilisateurs une grande qualité de service ainsi qu'un grand nombre d'annonces dans des catégories de produits très variées. Pour RueDuCommerce, ce service devrait participer à l'augmentation du trafic sur le site et permettre de générer des revenus publicitaires », note Gauthier Picquart, p-dg du site.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]