Recherche

RueDuCommerce se positionne sur le C to C

Publié par le

Le site vient d'ouvrir un espace de petites annonces gratuites.

  • Imprimer
RueDuCommerce vient de mettre en place une plate-forme de petites annonces généralistes et gratuites. Ainsi, les internautes peuvent acheter et vendre sur le site tous types de produits et de services sans commission : immobilier, emploi, rencontres, produits culturels, high-tech, habillement, sport, jouets, décoration, etc. Les recherches peuvent se faire par type de produit, par prix, mais également par région afin de favoriser la proximité entre internautes. Aucune transaction financière ne passe par le site puisque le vendeur règle directement l'acheteur. Chaque annonce déposée est relue et validée par RueDuCommerce, ce qui assure l'authenticité de l'offre. « Notre savoir-faire et notre position de leader assurent à nos utilisateurs une grande qualité de service ainsi qu'un grand nombre d'annonces dans des catégories de produits très variées. Pour RueDuCommerce, ce service devrait participer à l'augmentation du trafic sur le site et permettre de générer des revenus publicitaires », note Gauthier Picquart, p-dg du site.
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]