Recherche

RueDuCommerce se positionne sur le C to C

Publié par le

Le site vient d'ouvrir un espace de petites annonces gratuites.

  • Imprimer
RueDuCommerce vient de mettre en place une plate-forme de petites annonces généralistes et gratuites. Ainsi, les internautes peuvent acheter et vendre sur le site tous types de produits et de services sans commission : immobilier, emploi, rencontres, produits culturels, high-tech, habillement, sport, jouets, décoration, etc. Les recherches peuvent se faire par type de produit, par prix, mais également par région afin de favoriser la proximité entre internautes. Aucune transaction financière ne passe par le site puisque le vendeur règle directement l'acheteur. Chaque annonce déposée est relue et validée par RueDuCommerce, ce qui assure l'authenticité de l'offre. « Notre savoir-faire et notre position de leader assurent à nos utilisateurs une grande qualité de service ainsi qu'un grand nombre d'annonces dans des catégories de produits très variées. Pour RueDuCommerce, ce service devrait participer à l'augmentation du trafic sur le site et permettre de générer des revenus publicitaires », note Gauthier Picquart, p-dg du site.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]