Recherche

RueDuCommerce se positionne sur le C to C

Publié par le

Le site vient d'ouvrir un espace de petites annonces gratuites.

  • Imprimer
RueDuCommerce vient de mettre en place une plate-forme de petites annonces généralistes et gratuites. Ainsi, les internautes peuvent acheter et vendre sur le site tous types de produits et de services sans commission : immobilier, emploi, rencontres, produits culturels, high-tech, habillement, sport, jouets, décoration, etc. Les recherches peuvent se faire par type de produit, par prix, mais également par région afin de favoriser la proximité entre internautes. Aucune transaction financière ne passe par le site puisque le vendeur règle directement l'acheteur. Chaque annonce déposée est relue et validée par RueDuCommerce, ce qui assure l'authenticité de l'offre. « Notre savoir-faire et notre position de leader assurent à nos utilisateurs une grande qualité de service ainsi qu'un grand nombre d'annonces dans des catégories de produits très variées. Pour RueDuCommerce, ce service devrait participer à l'augmentation du trafic sur le site et permettre de générer des revenus publicitaires », note Gauthier Picquart, p-dg du site.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]