Recherche

Royal Cola se démarque de la famille des colas

Publié par le

A partir du 5 mai prochain, Royal Cola (Authentic Drink) sera en campagne publicitaire sur France 3. Au menu : plus de 50 passages pour promouvoir le cola haut de gamme qui se réclame citoyen. Des informations consommateurs sont notamment écrites en braille et moulées dans le plastique. Et cinq centimes d'euro sont reversés à une association de chiens pour aveugles. Mais la publicité, créée par l'agence Première Ligne, met surtout l'accent sur le prix de la bouteille d'un litre : un euro. En rupture avec ce qui se fait d'habitude dans la gamme des colas, Royal Cola se démarque par la forme de sa bouteille, ses étiquettes olfactives et ses goûts variés : poire, anis, citron vert et fraise. Prochain lancement : une bouteille PET d'un litre en version light.
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux ouverture de quasi 100 asile colis permet eviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd hui le consommateur [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine Coca Cola cree des bouteilles glacees les marques devraient [...]