Recherche
En ce moment En ce moment

Royal Cola se démarque de la famille des colas

Publié par le

A partir du 5 mai prochain, Royal Cola (Authentic Drink) sera en campagne publicitaire sur France 3. Au menu : plus de 50 passages pour promouvoir le cola haut de gamme qui se réclame citoyen. Des informations consommateurs sont notamment écrites en braille et moulées dans le plastique. Et cinq centimes d'euro sont reversés à une association de chiens pour aveugles. Mais la publicité, créée par l'agence Première Ligne, met surtout l'accent sur le prix de la bouteille d'un litre : un euro. En rupture avec ce qui se fait d'habitude dans la gamme des colas, Royal Cola se démarque par la forme de sa bouteille, ses étiquettes olfactives et ses goûts variés : poire, anis, citron vert et fraise. Prochain lancement : une bouteille PET d'un litre en version light.
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux ouverture de quasi 100 asile colis permet eviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd hui le consommateur [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]