Recherche
En ce moment En ce moment

Roulerta Media Group développe ses city magazine en France

Publié par le

Les city magazine de Roulerta Media Group n'ont pas fini leur tour de France. Le groupe belge a, en effet, choisit la marque "A Nous" pour investir l'Hexagone. Avec "A nous Paris" et "A Nous Lyon", lancés en octobre et novembre, le groupe fait émerger une nouvelle ligne d'activité en France dans le cadre du développement de city magazine. En outre, Roulerta a annoncé en début de semaine, le lancement dans les prochains mois d'une série d'éditions dans les grandes villes françaises "à condition qu'elles aient un marché publicitaires supérieur à 25 millions d'euros" et en fonction de la population. Ce réseau, dont le groupe envisage le développement européen, placera désormais toutes les marques nationales de ces magazines sous une marque ombrelle "City magazine". Pour ce faire, Roulerta et " A nous Paris" ont conclu un accord de coopération sur la France intégrant une licence de marque exclusive, un partenariat commercial et une mutualisation éditoriale.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]