Recherche

Roulerta Media Group développe ses city magazine en France

Publié par le

Les city magazine de Roulerta Media Group n'ont pas fini leur tour de France. Le groupe belge a, en effet, choisit la marque "A Nous" pour investir l'Hexagone. Avec "A nous Paris" et "A Nous Lyon", lancés en octobre et novembre, le groupe fait émerger une nouvelle ligne d'activité en France dans le cadre du développement de city magazine. En outre, Roulerta a annoncé en début de semaine, le lancement dans les prochains mois d'une série d'éditions dans les grandes villes françaises "à condition qu'elles aient un marché publicitaires supérieur à 25 millions d'euros" et en fonction de la population. Ce réseau, dont le groupe envisage le développement européen, placera désormais toutes les marques nationales de ces magazines sous une marque ombrelle "City magazine". Pour ce faire, Roulerta et " A nous Paris" ont conclu un accord de coopération sur la France intégrant une licence de marque exclusive, un partenariat commercial et une mutualisation éditoriale.
Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]