Recherche

Roulerta Media Group développe ses city magazine en France

Publié par le

Les city magazine de Roulerta Media Group n'ont pas fini leur tour de France. Le groupe belge a, en effet, choisit la marque "A Nous" pour investir l'Hexagone. Avec "A nous Paris" et "A Nous Lyon", lancés en octobre et novembre, le groupe fait émerger une nouvelle ligne d'activité en France dans le cadre du développement de city magazine. En outre, Roulerta a annoncé en début de semaine, le lancement dans les prochains mois d'une série d'éditions dans les grandes villes françaises "à condition qu'elles aient un marché publicitaires supérieur à 25 millions d'euros" et en fonction de la population. Ce réseau, dont le groupe envisage le développement européen, placera désormais toutes les marques nationales de ces magazines sous une marque ombrelle "City magazine". Pour ce faire, Roulerta et " A nous Paris" ont conclu un accord de coopération sur la France intégrant une licence de marque exclusive, un partenariat commercial et une mutualisation éditoriale.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]