Recherche

Rouge Interactif signe un site ludique pour le Téléthon 2004

Publié par le

L'association AFM (Association Française contre les Myopathies) a confié à l'agence de communication Rouge Interactif la réalisation du site internet 2004 de son opération phare, le Téléthon. Entité de la SSII Agilan, qui gère, pour la 4ème année consécutive, l'hébergement et la plate-forme technique du site, Rouge Interactif a conçu un projet original. Ses principaux objectifs : l'augmentation des dons en ligne et la fidélisation des 88 000 membres de la communauté virtuelle, inscrits depuis l'édition 2003. Elaboré pour séduire un public jeune ainsi que les quadras, qui se sentent souvent moins concernés par le Téléthon, le site fait la part belle aux animations. Les rubriques inédites telles que le village virtuel et une multiplicité de e-cards ludiques et colorées, encouragent l'internaute à devenir acteur et prescripteur .
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]