Recherche
En ce moment En ce moment

Rouge Interactif signe un site ludique pour le Téléthon 2004

Publié par le

L'association AFM (Association Française contre les Myopathies) a confié à l'agence de communication Rouge Interactif la réalisation du site internet 2004 de son opération phare, le Téléthon. Entité de la SSII Agilan, qui gère, pour la 4ème année consécutive, l'hébergement et la plate-forme technique du site, Rouge Interactif a conçu un projet original. Ses principaux objectifs : l'augmentation des dons en ligne et la fidélisation des 88 000 membres de la communauté virtuelle, inscrits depuis l'édition 2003. Elaboré pour séduire un public jeune ainsi que les quadras, qui se sentent souvent moins concernés par le Téléthon, le site fait la part belle aux animations. Les rubriques inédites telles que le village virtuel et une multiplicité de e-cards ludiques et colorées, encouragent l'internaute à devenir acteur et prescripteur .
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]