Recherche

Romuald Caillaud, Dga France du groupe Lastminute.com

Publié par le

Lastminute.com vient de nommer Romuald Caillaud, 34 ans, aux fonctions de directeur général adjoint de Lastminute.com France. Directeur administratif et financier de la filiale française depuis août 2003, c'est en complément qu'il assurera son nouveau poste. Romuald Caillaud a fait ses premières armes au sein du groupe Danone en tant que contrôleur de gestion. En 1997, il intègre McDonald's et devient responsable des reportings pour la France. Cette fonction l'amène en juillet 2000 à prendre en charge les activités financières et les systèmes d'informations de la filiale française de Holyday Autos (racheté par Lastminute.com en 2003). En 2001, il a créé la filiale Benelux d'Holyday Autos ; en 2002, il est nommé directeur général délégué d'Holiday Autos France en charge des affaires financières, ressources humaines et systèmes d'information.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]