Recherche

Roland Garros à l'heure du SMS

Publié par le

A l'occasion du tournoi de Roland Garros, qui se tiendra du 26 mai au 8 juin 2003, Adidas en association avec Décathlon a choisi une des solutions de marketing mobile d'Avedya pour le déploiement d'un jeu concours via SMS. Celui-ci se déroulera du 19 mai au 2 juin et offrira aux participants la possibilité de gagner dix invitations VIP pour assister aux quarts de finale du tournoi et 20 polos dédicacés par Paul-Henri Mathieu. Pour participer, il suffit d'envoyer un SMS, au numéro court SMS+ 61819, pour répondre à deux questions concernant Adidas et Décathlon. Les questions seront disponibles à partir du 19 mai dans les points de vente Décathlon sur des tracts imprimés à 8 millions d'exemplaires. Un tirage au sort sera effectué à l'issue du jeu pour départager les participants ayant donné les bonnes réponses et Avedya avertira les gagnants par SMS. En outre, les participants au concours Adidas/Décathlon pourront commander par SMS, un logo aux couleurs d'Adidas, pour leur téléphone mobile.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]