Recherche

Roland Garros à l'heure du SMS

Publié par le

A l'occasion du tournoi de Roland Garros, qui se tiendra du 26 mai au 8 juin 2003, Adidas en association avec Décathlon a choisi une des solutions de marketing mobile d'Avedya pour le déploiement d'un jeu concours via SMS. Celui-ci se déroulera du 19 mai au 2 juin et offrira aux participants la possibilité de gagner dix invitations VIP pour assister aux quarts de finale du tournoi et 20 polos dédicacés par Paul-Henri Mathieu. Pour participer, il suffit d'envoyer un SMS, au numéro court SMS+ 61819, pour répondre à deux questions concernant Adidas et Décathlon. Les questions seront disponibles à partir du 19 mai dans les points de vente Décathlon sur des tracts imprimés à 8 millions d'exemplaires. Un tirage au sort sera effectué à l'issue du jeu pour départager les participants ayant donné les bonnes réponses et Avedya avertira les gagnants par SMS. En outre, les participants au concours Adidas/Décathlon pourront commander par SMS, un logo aux couleurs d'Adidas, pour leur téléphone mobile.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]