Recherche

Roland Garros à l'heure du SMS

Publié par le

A l'occasion du tournoi de Roland Garros, qui se tiendra du 26 mai au 8 juin 2003, Adidas en association avec Décathlon a choisi une des solutions de marketing mobile d'Avedya pour le déploiement d'un jeu concours via SMS. Celui-ci se déroulera du 19 mai au 2 juin et offrira aux participants la possibilité de gagner dix invitations VIP pour assister aux quarts de finale du tournoi et 20 polos dédicacés par Paul-Henri Mathieu. Pour participer, il suffit d'envoyer un SMS, au numéro court SMS+ 61819, pour répondre à deux questions concernant Adidas et Décathlon. Les questions seront disponibles à partir du 19 mai dans les points de vente Décathlon sur des tracts imprimés à 8 millions d'exemplaires. Un tirage au sort sera effectué à l'issue du jeu pour départager les participants ayant donné les bonnes réponses et Avedya avertira les gagnants par SMS. En outre, les participants au concours Adidas/Décathlon pourront commander par SMS, un logo aux couleurs d'Adidas, pour leur téléphone mobile.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]