Recherche

Roche lance un magazine interne

Publié par le

L'entreprise de santé Roche confie à Textuel la réalisation de son magazine interne, baptisé MyRoche, et destiné à l'ensemble des collaborateurs du groupe.

  • Imprimer

Textuel (BDDP Unlimited) vient de se voir confier la conception et la réalisation du magazine interne de Roche, filiale française du groupe pharmaceutique suisse. Baptisé MyRoche, le magazine est destiné à l’ensemble des 1 300 collaborateurs (5 numéros par an). Il associe information de proximité et information stratégique, en vingt-huit pages, dos carré collé, avec une iconographie et une mise en page soignées. Il entend donner plus de repères à chacun des collaborateurs du groupe en leur faisant partager des objectifs communs. C'est donc un support d’analyse ouvert sur le groupe et le secteur, qui aide à mieux faire comprendre la nouvelle orientation de l’entreprise pour susciter l’adhésion. Ce nouveau magazine s’inscrit dans le dispositif d’information interne MyRoche qui comprend, outre le magazine, un intranet et des événements internes.

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher revient boulevard Haussmann

Yves Rocher ouvre un concept store, boulevard Haussmann en lieu et place de sa première boutique ouverte en 1969. C'est BETC Design qui signe [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Mobile-to-store : Yves Rocher a fini l'année en beauté

Fin 2014, le champion de la cosmétique végétale a mené une campagne promotionnelle sur mobile avec Plyce, spécialiste de la géolocalisation. [...]

La croissance interne

La croissance interne

La croissance interne

Le mode de développement par croissance interne (ou organique) consiste pour l'entreprise à se développer à partir de ses propres ressources. [...]

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Fleurus Presse se dote d'une régie publicitaire

Unique Heritage Media lance sa régie publicitaire en interne pour la commercialisation des titres de Fleurus Presse et recrute deux directrices [...]