Recherche
En ce moment En ce moment

Robert Vinet rejoint OgilvyOne comme directeur général

Publié par le

Laurent Lilti, président d'OgilvyOne France, vient d'annoncer la nomination de Robert Vinet, comme directeur général de l'agence aux côtés de Joëlle Tison. Ex-DraftDigital/DraftWorldwide, il vient renforcer l'équipe de direction dans la mise en oeuvre des "stratégies 360°" pour les prospects et les clients. Dans ses attributions, Robert Vinet aura également la charge de coordonner les activités d'Ogilvy Interactive et Ogilvy Technologies. En 2002, OgilvyOne a réalisé une marge brute de 26 millions d'euros.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]