Recherche

Robert Vinet rejoint OgilvyOne comme directeur général

Publié par le

Laurent Lilti, président d'OgilvyOne France, vient d'annoncer la nomination de Robert Vinet, comme directeur général de l'agence aux côtés de Joëlle Tison. Ex-DraftDigital/DraftWorldwide, il vient renforcer l'équipe de direction dans la mise en oeuvre des "stratégies 360°" pour les prospects et les clients. Dans ses attributions, Robert Vinet aura également la charge de coordonner les activités d'Ogilvy Interactive et Ogilvy Technologies. En 2002, OgilvyOne a réalisé une marge brute de 26 millions d'euros.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]