Recherche

Robert Vinet rejoint OgilvyOne comme directeur général

Publié par le

Laurent Lilti, président d'OgilvyOne France, vient d'annoncer la nomination de Robert Vinet, comme directeur général de l'agence aux côtés de Joëlle Tison. Ex-DraftDigital/DraftWorldwide, il vient renforcer l'équipe de direction dans la mise en oeuvre des "stratégies 360°" pour les prospects et les clients. Dans ses attributions, Robert Vinet aura également la charge de coordonner les activités d'Ogilvy Interactive et Ogilvy Technologies. En 2002, OgilvyOne a réalisé une marge brute de 26 millions d'euros.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]