Recherche
En ce moment En ce moment

Roady parraine une équipe féminine lors du Rallye Aïcha des Gazelles

Publié par le

Du 15 au 29 avril, Roady sera sponsor d'un 4 x 4 Nissan Patrol.

  • Imprimer
Sponsor d'un 4 x 4 Nissan Patrol sur la 16ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles (du 15 au 29 avril 2006), Roady, acteur de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, annonce le sponsoring de l’équipage Julie Lahaye-Verhoeven, pilote, et Hermine Hommet, navigatrice. Ce rallye, à la différence des épreuves classiques de vitesse pure, repose sur la navigation "à l’ancienne" (GPS interdit) et l'immersion de dix jours dans le Sahara marocain. Ce sponsoring s’inscrit dans la continuité des actions menées par Roady : après le GT super série en 2005 et le Trophée Andros 2005 et 2006, Roady décide d’étendre son action de sponsoring aux femmes d’exception, qui relèvent le défi saharien. L’enseigne Roady sera le sponsor majeur de l’équipage.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.