Recherche

Roady parraine une équipe féminine lors du Rallye Aïcha des Gazelles

Publié par le

Du 15 au 29 avril, Roady sera sponsor d'un 4 x 4 Nissan Patrol.

  • Imprimer
Sponsor d'un 4 x 4 Nissan Patrol sur la 16ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles (du 15 au 29 avril 2006), Roady, acteur de l'équipement, de l'entretien et de la réparation automobile, annonce le sponsoring de l’équipage Julie Lahaye-Verhoeven, pilote, et Hermine Hommet, navigatrice. Ce rallye, à la différence des épreuves classiques de vitesse pure, repose sur la navigation "à l’ancienne" (GPS interdit) et l'immersion de dix jours dans le Sahara marocain. Ce sponsoring s’inscrit dans la continuité des actions menées par Roady : après le GT super série en 2005 et le Trophée Andros 2005 et 2006, Roady décide d’étendre son action de sponsoring aux femmes d’exception, qui relèvent le défi saharien. L’enseigne Roady sera le sponsor majeur de l’équipage.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]