Recherche

RnD signe cinq nouveaux contrats

Publié par le

L'agence a convaincu Holliday Bikes, Orange, LCI, Procolor et le groupe ECF.

  • Imprimer
La Web agency RnD vient de signer cinq nouveaux budgets pour la réalisation de sites Internet, de concours et d'opérations marketing on line. Parmi ces nouveaux contrats, trois clients B to C : le loueur de deux roues Holliday Bikes, pour qui RnD a développé un nouveau site et un concours pour générer du trafic ; Orange, pour qui l'agence a conçu un portail personnalisable destiné aux clients 3G et un jeu-concours sur le thème de la photographie ; LCI, qui a bénéficié d'un jeu-concours de pronostic sur l'élection présidentielle. Les deux comptes B to B, Procolor (fabricant d'écrans de projections) et ECF (concepteur d'accessoires de la restauration), ont confié à RnD le soin de réaliser leur site institutionnel.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.