Recherche

RnD signe cinq nouveaux contrats

Publié par le

L'agence a convaincu Holliday Bikes, Orange, LCI, Procolor et le groupe ECF.

  • Imprimer
La Web agency RnD vient de signer cinq nouveaux budgets pour la réalisation de sites Internet, de concours et d'opérations marketing on line. Parmi ces nouveaux contrats, trois clients B to C : le loueur de deux roues Holliday Bikes, pour qui RnD a développé un nouveau site et un concours pour générer du trafic ; Orange, pour qui l'agence a conçu un portail personnalisable destiné aux clients 3G et un jeu-concours sur le thème de la photographie ; LCI, qui a bénéficié d'un jeu-concours de pronostic sur l'élection présidentielle. Les deux comptes B to B, Procolor (fabricant d'écrans de projections) et ECF (concepteur d'accessoires de la restauration), ont confié à RnD le soin de réaliser leur site institutionnel.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais fait le pari du "chatbot" ou [...]