Recherche

RnD plonge l'internaute au coeur de l'action pour Panasonic

Publié par le

Panasonic et son agence de publicité Ailleurs Exactement ont confié à RnD la réalisation d'un site événementiel destiné à prolonger le plan média TV sur le téléviseur VIERA : www.Grandjeuviera3D.fr

  • Imprimer

Le site se présente comme le prolongement de la publicité diffusée en télévision : la petite fée refait son apparition et l'internaute doit la suivre pour entrer dans le jeu. En suivant la signature de la gamme VIERA "Vivez ce que les autres ne font que voir", RnD a souhaité concevoir une expérience ludique en 3D où l'internaute se retrouve au cœur de l'action, au-delà des schéma classiques des jeux concours. RnD a developpé le jeu 3D le plug'in Virtools pour offrir une fluidité particulièrement intéressante.

RnD fait le plein de nouveautés

RnD fait le plein de nouveautés

 RnD fait le plein de nouveautés  RnD fait le plein de nouveautés

Un deuxième semestre riche pour l'agence RnD, qui annonce le gain de huit nouveaux clients et la mise en ligne de huit nouveaux projets.

Trust & Travel fait confiance à RnD

Trust & Travel fait confiance à RnD

Trust & Travel fait confiance à RnD

RnD, agence de marketing interactif, a été choisie par la société de tourisme Trust & Travel pour développer son tout nouveau site Web de locations [...]

RnD remporte cinq nouveaux budgets

RnD remporte cinq nouveaux budgets

RnD remporte cinq nouveaux budgets

2008 commence sur les chapeaux de roue pour l'agence spécialisée en marketing interactif qui annonce le gain de cinq nouveaux clients.

Panasonic crée un potager urbain à La Défense

Panasonic crée un potager urbain à La Défense

Panasonic crée un potager urbain à La Défense

L'agence Eccla organise à La Défense une animation autour d'un potager bio pour la nouvelle gamme de réfrigérateurs Vitamin-Safe de Panasonic. [...]

Myspace et Panasonic lancent Myspace TV

Myspace et Panasonic lancent Myspace TV

Myspace et Panasonic lancent Myspace TV

La plateforme de divertissements s'est associée avec le fabricant de téléviseurs Panasonic afin de lancer le nouveau service Myspace TV.