Recherche

Rip Curl renforce son impact sur les femmes

Publié par le
Rip Curl renforce son impact sur les femmes

La marque “surfwear” entend asseoir sa présence auprès de sa cible féminine. Pour cela Rip Curl développe une gamme de vêtements baptisée “Muse” et destinée aux femmes.

  • Imprimer

Rip Curl compte profiter de la croissance de ses ventes en Europe auprès de sa cible féminine, pour conquérir de nouvelles clientes. Désormais à la 3e place en termes de notoriété auprès des femmes françaises (Étude Arcane 2008), la marque développe ses gammes vêtements, et lance une nouvelle collection hiver baptisée “Muse”. L'idée : « avoir une nouvelle approche de la féminité à travers le surf, avec une image adulte-girly », explique Anne Pietropaoli, directrice marketing département femme. “Muse” s'adresse ainsi aux femmes dites leaders d'opinions, à la pointe des dernières tendances inspirées des milieux artistiques musicaux, de la mode et de l'art. Près de 30 produits composent cette nouvelle collection, dont le lancement  prévu en juillet 2009 sera soutenu par un catalogue à part entière, ainsi qu'une campagne en presse spécialisée mode et musique (septembre 2009).

Rip Curl surfe sur l'événementiel

Rip Curl surfe sur l'événementiel

Rip Curl surfe sur l'événementiel Rip Curl surfe sur l'événementiel

La marque australienne entame 2009 avec deux objectifs developper son textile feminin et renforcer son evenementiel Dans le cadre du developpement [...]

Rip Curl lance son magazine

Rip Curl lance son magazine

Rip Curl lance son magazine

Un magazine sur le snowboard et le ski sera disponible dans toutes les boutiques de la marque Rip Curl ainsi que sur Internet

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Les Rencontres de l'UDECAM

Nouveau lieu salle Pleyel et nouveau format matinee de 8h30 13h pour cette 10eme edition ou les femmes seront l honneur avec pour theme Influence [...]

Rip Curl en Web TV

Rip Curl en Web TV

Rip Curl en Web TV

Ripcurl TV sera lancee le 11 janvier sur le Web

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

[MWC2017] Les femmes, absentes de la téléphonie

Le numerique est aussi une affaire de femmes et est pour souligner ambition de combler le fosse entre les deux sexes que la GSMA lance une nouvelle [...]