Recherche

Rip Curl renforce son impact sur les femmes

Publié par le
Rip Curl renforce son impact sur les femmes

La marque “surfwear” entend asseoir sa présence auprès de sa cible féminine. Pour cela Rip Curl développe une gamme de vêtements baptisée “Muse” et destinée aux femmes.

  • Imprimer

Rip Curl compte profiter de la croissance de ses ventes en Europe auprès de sa cible féminine, pour conquérir de nouvelles clientes. Désormais à la 3e place en termes de notoriété auprès des femmes françaises (Étude Arcane 2008), la marque développe ses gammes vêtements, et lance une nouvelle collection hiver baptisée “Muse”. L'idée : « avoir une nouvelle approche de la féminité à travers le surf, avec une image adulte-girly », explique Anne Pietropaoli, directrice marketing département femme. “Muse” s'adresse ainsi aux femmes dites leaders d'opinions, à la pointe des dernières tendances inspirées des milieux artistiques musicaux, de la mode et de l'art. Près de 30 produits composent cette nouvelle collection, dont le lancement  prévu en juillet 2009 sera soutenu par un catalogue à part entière, ainsi qu'une campagne en presse spécialisée mode et musique (septembre 2009).

Rip Curl surfe sur l'événementiel

Rip Curl surfe sur l'événementiel

Rip Curl surfe sur l'événementiel Rip Curl surfe sur l'événementiel

La marque australienne entame 2009 avec deux objectifs: développer son textile féminin et renforcer son événementiel. Dans le cadre du développement [...]

Rip Curl lance son magazine

Rip Curl lance son magazine

Rip Curl lance son magazine

Un magazine sur le snowboard et le ski sera disponible dans toutes les boutiques de la marque Rip Curl, ainsi que sur Internet.

Rip Curl en Web TV

Rip Curl en Web TV

Rip Curl en Web TV

Ripcurl TV sera lancée le 11 janvier sur le Web.

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

À l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de bikinis été 2011, la marque de surf lance une campagne digitale orchestrée par le collectif [...]

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

Femmes en or Innovation Day 2016

24ème Edition de cette journée organisée par Catherine Barba, CEO Peps Lab Innovation in retail et Founder WIN Forum NY, et dédiée aux femmes [...]