Recherche

Rip Curl lance son magazine

Publié par le
Rip Curl lance son magazine

Un magazine sur le snowboard et le ski sera disponible dans toutes les boutiques de la marque Rip Curl, ainsi que sur Internet.

  • Imprimer

Rip Curl lance son propre magazine entièrement consacré au snowboard et au ski. Les nouveaux produits, les compétitions, ainsi que des informations sur les rideurs de l'équipe Rip Curl y seront présentés, ainsi que tous les évènements organisés par Rip Curl, et son implication dans le développement durable. Un jeu concours est par ailleurs organisé, permettant de gagner des produits de la nouvelle collection. Ce “minizine” sera disponible sur le site Rip Curl et dans toutes les boutiques de l’enseigne dès novembre 2008.

Rip Curl surfe sur l'événementiel

Rip Curl surfe sur l'événementiel

Rip Curl surfe sur l'événementiel Rip Curl surfe sur l'événementiel

La marque australienne entame 2009 avec deux objectifs: développer son textile féminin et renforcer son événementiel. Dans le cadre du développement [...]

Rip Curl en Web TV

Rip Curl en Web TV

Rip Curl en Web TV

Ripcurl TV sera lancée le 11 janvier sur le Web.

Rip Curl renforce son impact sur les femmes

Rip Curl renforce son impact sur les femmes

Rip Curl renforce son impact sur les femmes

La marque “surfwear” entend asseoir sa présence auprès de sa cible féminine. Pour cela Rip Curl développe une gamme de vêtements baptisée “Muse” [...]

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

Rip Curl surfe sur la Toile pour sa collection été 2011

À l'occasion de la sortie de la nouvelle collection de bikinis été 2011, la marque de surf lance une campagne digitale orchestrée par le collectif [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

20 ans de publicité vus par Stéphane Xiberras (BETC)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]