Recherche

Ricoré se met à l'heure d'hiver

Publié par le

La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.

  • Imprimer
Jusqu'au 3 mars prochain, Ricoré s'installe dans une quinzaine de stations de sports d'hiver: à Morzine, Chamonix, les Deux-Alpes ou les Saisies, pour accueillir les skieurs matinaux avec un bol de Ricoré et des échantillons. Une campagne de recrutement orchestrée par Stella, le département experiential marketing de Publicis Dialog. Ricoré entend ainsi séduire de nouveaux consommateurs avec un message de bien-être "Quand votre bonne humeur vous a posé un lapin... Ricoré. Devenez du matin."
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]