Recherche

Ricoré se met à l'heure d'hiver

Publié par le

La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.

  • Imprimer
Jusqu'au 3 mars prochain, Ricoré s'installe dans une quinzaine de stations de sports d'hiver: à Morzine, Chamonix, les Deux-Alpes ou les Saisies, pour accueillir les skieurs matinaux avec un bol de Ricoré et des échantillons. Une campagne de recrutement orchestrée par Stella, le département experiential marketing de Publicis Dialog. Ricoré entend ainsi séduire de nouveaux consommateurs avec un message de bien-être "Quand votre bonne humeur vous a posé un lapin... Ricoré. Devenez du matin."
[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

[Chronique] Un marketeur doit-il apprendre à skier ?

Les sports d'hiver demandent d'être agile et de savoir tenir le cap sur un terrain glissant. Autant de qualités nécessaires aux marketers désireux [...]

Soldes d'hiver : un démarrage en douceur

Soldes d'hiver : un démarrage en douceur

Soldes d'hiver : un démarrage en douceur

Une semaine après le démarrage des soldes d'hiver 2012, le bilan est contrasté. Les consommateurs semblent avoir quelque peu boudé ce rendez-vous [...]

Vuarnet se lance dans le ski

Vuarnet se lance dans le ski

Vuarnet se lance dans le ski

Après les lunettes, c'est aux sports d'hiver que décide de s'attaquer la marque avec sa première paire de skis, “Vuarnet Active Line”...