Recherche

Ricoré se met à l'heure d'hiver

Publié par le

La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.

  • Imprimer
Jusqu'au 3 mars prochain, Ricoré s'installe dans une quinzaine de stations de sports d'hiver: à Morzine, Chamonix, les Deux-Alpes ou les Saisies, pour accueillir les skieurs matinaux avec un bol de Ricoré et des échantillons. Une campagne de recrutement orchestrée par Stella, le département experiential marketing de Publicis Dialog. Ricoré entend ainsi séduire de nouveaux consommateurs avec un message de bien-être "Quand votre bonne humeur vous a posé un lapin... Ricoré. Devenez du matin."
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]