Recherche

Ricoré réveille les galeries commerciales

Publié par le

Parallèment à sa campagne d'affichage, Ricoré investit les galeries commerciales pour doper ses ventes.

  • Imprimer
Alors que la nouvelle campagne Ricoré (Nestlé) continue de s'afficher en 4 x 3, avec Publicis Conseil, l'agence Stella (Publicis Dialog) multiplie de son côté les opérations d'interception et de dégustations en galeries commerciales. Fort du succès de la première vague d'animations à l'automne 2006, Ricoré a en effet décidé de reconduire cette opération massive en ce début d'année. L'objectif est d'être au cœur du message de la marque et de participer à la construction de son contenu, en déclinant le fil rouge "Devenez du matin" et en véhiculant une image de bien-être et de bonne humeur. La marque est donc actuellement en tournée à travers la France pour animer une centaine de galeries, soit au total pas moins de 600 000 contacts et 100 000 dégustations. A chacune des étapes, les équipes déployées sur le terrain proposent des dégustations pour faire découvrir ou redécouvrir le produit et des bons de réduction pour inciter à l'achat immédiat du produit dans l'hypermarché le plus proche. Il s'agit de recruter de nouveaux consommateurs et de générer rapidement des volumes. Des animations jeux ont également été imaginées par l'agence autour du thème du "parcours du matin", avec des cartes à gratter et des cadeaux immédiats.
Siec 2016

Siec 2016

Siec 2016 Siec 2016

Organisé sous le parrainage du Conseil National des Centres Commerciaux, le Siec est le rendez-vous des spécialistes européens du secteur de [...]

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Arrêt de la publicité jeunesse sur France Télévisions

Suite à l'adoption du texte de loi par le Sénat, la publicité commerciale disparaitra des programmes jeunesse sur les chaînes de la télévision [...]

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

GetQuanty : prospectez autrement !

Placée à la convergence du marketing et de la prospection commerciale, GetQuanty est la nouvelle offre de GetPlus qui vient de lever 2 millions [...]

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]