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Ricoré réveille les galeries commerciales

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Parallèment à sa campagne d'affichage, Ricoré investit les galeries commerciales pour doper ses ventes.

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Alors que la nouvelle campagne Ricoré (Nestlé) continue de s'afficher en 4 x 3, avec Publicis Conseil, l'agence Stella (Publicis Dialog) multiplie de son côté les opérations d'interception et de dégustations en galeries commerciales. Fort du succès de la première vague d'animations à l'automne 2006, Ricoré a en effet décidé de reconduire cette opération massive en ce début d'année. L'objectif est d'être au cœur du message de la marque et de participer à la construction de son contenu, en déclinant le fil rouge "Devenez du matin" et en véhiculant une image de bien-être et de bonne humeur. La marque est donc actuellement en tournée à travers la France pour animer une centaine de galeries, soit au total pas moins de 600 000 contacts et 100 000 dégustations. A chacune des étapes, les équipes déployées sur le terrain proposent des dégustations pour faire découvrir ou redécouvrir le produit et des bons de réduction pour inciter à l'achat immédiat du produit dans l'hypermarché le plus proche. Il s'agit de recruter de nouveaux consommateurs et de générer rapidement des volumes. Des animations jeux ont également été imaginées par l'agence autour du thème du "parcours du matin", avec des cartes à gratter et des cadeaux immédiats.