Recherche

Ricoré prend son bol d'air à La Défense

Publié par le

Avec l'agence Ubi Bene, Ricoré part en campagne en créant un buzz.

  • Imprimer
Afin de créer un buzz sur la marque Ricoré, Ubi Bene a imaginé une grande opération de dégustation. Au pied de l'Arche de la Défense, depuis le 28 novembre et jusqu'au 3 décembre, le public pourra redécouvrir cette boisson au goût unique. Dans un immense bol gonflable, d'un diamètre de 15 m sur 7 m de haut, les passants pourront savourer une tasse de Ricoré durant les pauses de leur journée au sein d'un univers qui se veut optimiste et convivial. Autour du bol, des hôtesses distribueront des leaflets avec des échantillons de Ricoré. Elles seront accompagnées d'une armée de "Rocket Men" qui proposeront également des dégustations via leur sac à dos thermos. Au total, plus de 200 000 dégustations et échantillons seront offerts à l'intérieur du bol et sur l'esplanade pendant cette semaine. Cette opération s'inscrit dans une volonté de visibilité, de proximité et de modernisation de la marque, qui souhaite faire découvrir sa boisson, au goût souvent méconnu, dès le matin et à tout moment de la journée. Ce dispositif doit également permettre de démontrer les bénéfices d'une boisson axée sur le "bien-être".
Ricoré se met à l'heure d'hiver

Ricoré se met à l'heure d'hiver

Ricoré se met à l'heure d'hiver

La marque de chicorée s'installe pour quelques semaines dans une quinzaine de stations de sports d'hiver.

Publicité : Ricoré joue la rupture en fanfare

Publicité : Ricoré joue la rupture en fanfare

Publicité : Ricoré joue la rupture en fanfare

À partir du 1er juin, Ricoré revient en communication avec une nouvelle copie TV. Cette fois, la marque sort de la cuisine et propose un spot [...]