Recherche

Ricola s'affiche dans Paris

Publié par le
Ricola s'affiche dans Paris

Avec cette campagne, la marque suisse espère séduire des consommateurs plus jeunes et plus urbains.

  • Imprimer

Depuis le 25 mars, la marque suisse s’affiche en 4x3 dans les abribus et métro. Une campagne signée Publicis Dialog qui s’appuie sur, encore une fois, sur le pays d'origine de l’inventeur du bonbon et sur l’humour, valeurs intrinsèques de Ricola.
Trois visuels associés à trois accroches différentes, mettent en avant la naturalité, la gourmandise et la large gamme de parfums: “Si les Suisses parlent lentement, c’est parce qu’ils savourent”, “En Suisse, il est interdit de polluer. Surtout sa bouche”, “La Suisse, c’est si petit que 13 plantes doivent tenir dans un bonbon”. Avec cette campagne, Ricola espère séduire de nouveaux consommateurs, plus jeunes et plus urbains.

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Les robots, aide précieuse ou concurrents?

Alors que de plus en plus initiatives intelligence artificielle convergent vers humain le terme artificiel est il toujours adequat Decryptage [...]