Recherche

Riches, très riches... quels clients pour le luxe ?

Publié par le

Comment définit-on les riches et les très riches ? Quelles sont leurs valeurs et leurs attentes ? Quelles évolutions peut-on observer et anticiper ? Fidèle à sa vocation, promouvoir la mise en commun d'informations et d'expériences par les professionnels du luxe, le French Luxury Marketing Council organise une matinée de réflexion et d'échanges sur ce thème.
Le 22 mars, dans les salons de Christie's, 9 avenue Matignon, 75008 Paris.
Rens. : Catherine Jubin, Tél. : 01 45 67 14 19, e-mail : cj@fr-luxurycouncil.com.
Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !

Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !

Quand la culture fait du marketing : ça décoiffe !

art entretient depuis toujours des liens ambivalents avec la publicite mais les institutions culturelles ont longtemps resiste aux sirenes [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Evenement phare de annee 2016 Euro est pour les marques riche en opportunites de par sa popularite Focus sur les dispositifs de la FDJ Kia et [...]

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La boîte à outils de la stratégie

La strategie entreprise est une discipline recente et neanmoins tres riche en evolution permanente elaboration la formulation et surtout la [...]

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Marketing visuel : les 5 tendances à suivre en 2016

Accrochez vous vos pixels annee 2016 promet etre riche visuellement comme le montre le decryptage de Ludovic Martin Exaprint et de Sachi Takahashi [...]

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Connaitre les fondamentaux de la communication pour affiner ses messages et ameliorer son image de marque tel est objectif de aide memoire Communication [...]