Recherche

Rexona invite les jeunes filles à chanter Christophe Maé

Publié par le

Pour promouvoir le nouveau déodorant Rexona Girl Music Fan, destiné aux jeunes filles de 11 à 16 ans, le studio média Arthur Schlovsky vient de mettre au point un casting musical sur mobile.

  • Imprimer

Dès le 21 avril, et pendant deux mois, Rexona Girl et Arthur Schlovsky/Mindshare offrent à toutes les fans de musique la possibilité d'enregistrer un premier disque et d'assister au tournage du prochain clip de Christophe Maé. Ceci grâce à l'accord signé avec Warner Music France 360°.Cette opération s'inscrit dans le cadre de la promotion du nouveau déodorant Rexona Girl Music Fan, destiné aux jeunes filles de 11 à 16 ans. Pour participer au casting, il suffit de se connecter au site www.kou2cho.fr. Un film vidéo en caméra subjective guide la future candidate invitée à rentrer son numéro de portable. Le producteur la rappelle immédiatement et lui propose d’enregistrer sa propre version de “On s’attache” pour participer au concours.
Une fois le morceau enregistré, il est mis en ligne en quelques minutes après modération. Tous les morceaux sont ensuite diffusés dans une galerie du site, sur laquelle les internautes sont invités à voter. Parmi les 20 candidates qui reçoivent le plus de votes, un jury de professionnels détermine trois finalistes, dont on retrouvera les interprétations sur www.kou2cho.fr. Elles sont ensuite invitées à une journée d’enregistrement en studio, où chacune interprète un titre différent de Christophe Maé. Chaque enregistrement est diffusé sur le site afin d'élire la meilleure chanteuse. Enfin, la gagnante est invitée sur le tournage du clip de Christophe Maé. Elle reçoit en outre un disque de diamant gravé à son nom et 100 CD de son enregistrement. Les deux autres finalistes repartent avec 150 CD collectors de leur interprétation du titre de Christophe Maé.