Recherche
En ce moment En ce moment

Révolution Client : la fin d'une illusion

Publié par le

Dans les années 90, les entreprises désormais "orientées clients " devaient permettre plus de souplesse et de réactivité au niveau de l'organisation. Une plus grande responsabilisation des individus, des organigrammes aplatis, une organisation projets, devaient garantir la sortie du bureaucratisme. Après avoir enquêté auprès d'une quinzaine d'entreprises françaises de secteurs et de tailles variés, l'auteur fait le bilan de cette révolution, constatant que les compromis adoptés au sein des entreprises signent un retour à de nouvelles formes de bureaucratisme. Il met en avant les risques et bénéfices de ce nouveau modèle. Par Denis Bourgeois. Editions Village Mondial, 256 pages, 27 €. Parution avril 2004.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]