Recherche

Reverso et NetBooster joignent leurs forces

Publié par le

Les deux sociétés souhaitent former à terme un groupe de marketing on line.

  • Imprimer
L'agence conseil en marketing online Reverso et le spécialiste du référencement NetBooster ont choisi de s'allier en vue de former un groupe de marketing on line. Le nouveau groupe ainsi constitué donnera naissance à un ensemble comprenant des expertises web complémentaires. Aujourd'hui, Reverso intervient sur la phase de conseil et de création des outils de communication ainsi que sur la conception des campagnes de marketing on line. En unissant leurs forces, les deux sociétés proposent désormais une offre qui mèle e-search, e-pub, affiliation et e-mailing. Toujours dans cette optique de groupement des expertises, le nouveau groupe accueillera, à terme, d'autres partenaires. Le rapprochement de Reverso avec NetBooster s'effectue sous forme d'échanges capitalistiques où NetBooster détient 20 % de l'agence Reverso.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]