Recherche

Reverso et NetBooster joignent leurs forces

Publié par le

Les deux sociétés souhaitent former à terme un groupe de marketing on line.

  • Imprimer
L'agence conseil en marketing online Reverso et le spécialiste du référencement NetBooster ont choisi de s'allier en vue de former un groupe de marketing on line. Le nouveau groupe ainsi constitué donnera naissance à un ensemble comprenant des expertises web complémentaires. Aujourd'hui, Reverso intervient sur la phase de conseil et de création des outils de communication ainsi que sur la conception des campagnes de marketing on line. En unissant leurs forces, les deux sociétés proposent désormais une offre qui mèle e-search, e-pub, affiliation et e-mailing. Toujours dans cette optique de groupement des expertises, le nouveau groupe accueillera, à terme, d'autres partenaires. Le rapprochement de Reverso avec NetBooster s'effectue sous forme d'échanges capitalistiques où NetBooster détient 20 % de l'agence Reverso.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]