Recherche

Réussir un projet de site web

Publié par le

Cette troisième édition prend en compte les évolutions fonctionnelles, techniques et juridiques d'Internet et couvre l'ensemble des aspects d'un projet de site web. L'auteur explique comment définir un cahier des charges, établir une charte graphique, soigner la navigation, les performances et la sécurité, choisir un hébergeur, mettre en œuvre une stratégie de référencement, concevoir la promotion du site, mesurer son audience... Il fournit également un modèle de plan projet et de charge graphique. Il détaille les critères de référencement des principaux moteurs de recherche et compare les différents navigateurs.
Par Nicolas Chu. Editions Eyrolles, Collection Accès Libre, 250 pages, 25 €. Parution Janvier 2005.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.