Recherche

Réussir un projet de site web

Publié par le

Cette troisième édition prend en compte les évolutions fonctionnelles, techniques et juridiques d'Internet et couvre l'ensemble des aspects d'un projet de site web. L'auteur explique comment définir un cahier des charges, établir une charte graphique, soigner la navigation, les performances et la sécurité, choisir un hébergeur, mettre en œuvre une stratégie de référencement, concevoir la promotion du site, mesurer son audience... Il fournit également un modèle de plan projet et de charge graphique. Il détaille les critères de référencement des principaux moteurs de recherche et compare les différents navigateurs.
Par Nicolas Chu. Editions Eyrolles, Collection Accès Libre, 250 pages, 25 €. Parution Janvier 2005.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]