Recherche

Réussir un projet de site web

Publié par le

Cette troisième édition prend en compte les évolutions fonctionnelles, techniques et juridiques d'Internet et couvre l'ensemble des aspects d'un projet de site web. L'auteur explique comment définir un cahier des charges, établir une charte graphique, soigner la navigation, les performances et la sécurité, choisir un hébergeur, mettre en œuvre une stratégie de référencement, concevoir la promotion du site, mesurer son audience... Il fournit également un modèle de plan projet et de charge graphique. Il détaille les critères de référencement des principaux moteurs de recherche et compare les différents navigateurs.
Par Nicolas Chu. Editions Eyrolles, Collection Accès Libre, 250 pages, 25 €. Parution Janvier 2005.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]