Recherche

Réussir un projet de site web

Publié par le

Au sommaire de cet ouvrage situé à la lisière du technique et du fonctionnel : la planification d'un projet de site, la coordination des équipes de développement et de graphisme, la maîtrise du budget, la conception d'une charte graphique, le choix d'un hébergeur adapté, la mise en place d'une stratégie de référencement et la gestion des aspects marketing. Dédié aux chefs de projet, étudiants, dirigeants ou particuliers, il couvre l'ensemble des aspects de la conception de sites avec, fournis avec le livre, des modèles de plan projet, de charte graphique et de conditions générales d'utilisation. 2ème édition. Par Nicolas Chu. Collection Accès Libre. 222 pages, 25 €.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]