Recherche

Réussir ses opérations de webmarketing

Publié par le

Au programme de cette formation de quatre jours : définir ses stratégies web, identifier et suivre ses internautes, attirer, conquérir et fidéliser en générant un trafic profitable.
Les 26-27 mai et 23-24 juin 2003.
Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. Www. cegos-formation.com.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]