Recherche

Réussir ses campagnes téléphoniques

Publié par le

La relation client, au cœur de toute entreprise, passe par les modes de contact les plus interactifs. Dans cette orientation, la relation téléphonique connaît un nouvel essor et les enjeux du marketing téléphonique deviennent de plus en plus forts. Ce stage permet à chaque participant - responsables marketing, managers de centre d'appels, superviseurs - de perfectionner sa pratique, d'identifier les facteurs clés de succès et les pièges à éviter et de bénéficier de conseils pour mieux piloter, organiser et mesurer ses actions.
Les 24 et 25 mars 2003, à Paris.
Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos-formation.com
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]