Recherche

Réussir ses campagnes téléphoniques

Publié par le

La relation client, au cœur de toute entreprise, passe par les modes de contact les plus interactifs. Dans cette orientation, la relation téléphonique connaît un nouvel essor et les enjeux du marketing téléphonique deviennent de plus en plus forts. Ce stage permet à chaque participant - responsables marketing, managers de centre d'appels, superviseurs - de perfectionner sa pratique, d'identifier les facteurs clés de succès et les pièges à éviter et de bénéficier de conseils pour mieux piloter, organiser et mesurer ses actions.
Les 24 et 25 mars 2003, à Paris.
Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos-formation.com
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]