Recherche

Réussir ses campagnes téléphoniques

Publié par le

La relation client, au cœur de toute entreprise, passe par les modes de contact les plus interactifs. Dans cette orientation, la relation téléphonique connaît un nouvel essor et les enjeux du marketing téléphonique deviennent de plus en plus forts. Ce stage permet à chaque participant - responsables marketing, managers de centre d'appels, superviseurs - de perfectionner sa pratique, d'identifier les facteurs clés de succès et les pièges à éviter et de bénéficier de conseils pour mieux piloter, organiser et mesurer ses actions.
Les 24 et 25 mars 2003, à Paris.
Rens. : Cegos. Tél. : 01 55 00 90 90. www.cegos-formation.com
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]