Recherche

Réunica sur les ondes

Publié par le

Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du lundi 24 septembre au mercredi 10 octobre 2007.

  • Imprimer

Pour sa campagne radio 2007, le groupe de retraites complémentaires Réunica a choisi d'associer à nouveau son image à celle du Petit Prince, un des personnages emblématiques de la littérature française, incarnant les valeurs humanistes partagées par le groupe. Celui-ci valorisera les prestations de Réunica en matière de sevrage tabagique, garantie obsèques et complémentaire santé, à travers quatre à cinq spots qui seront diffusés chaque jour sur six stations nationales (Europe 1, France Info, France Inter, France Bleu, Nostalgie, et RTL), soit 350 spots tout au long de la campagne. Ils seront répartis principalement sur le début de journée, puis à l'heure du déjeuner, et enfin en début de soirée. Les spots 2007 (élaborés par l'agence DP'S Conseil) s'adresseront à l'ensemble des publics du groupe, soit les décideurs d'entreprise pour les produits collectifs et, pour la première fois, les actifs (35-60 ans) pour la santé individuelle et les jeunes retraités (60-64 ans) pour les produits obsèques. Ils ont ainsi été réalisés en fonction de ces nouvelles cibles.

Cette campagne a pour objectif notamment d'affirmer la mission du groupe : être le partenaire en protection sociale des entreprises, des actifs et des retraités à tous les moments de la vie. Elle vient également appuyer le parrainage télévision de l'émission d'information bimensuelle de France 3, Des Racines et Des Ailes, renouvelé pour 2008 par le groupe . Deux magazines par mois seront diffusés en 2008, soit 400 passages du billboard Réunica par an. Le groupe est partenaire de l'émission depuis mai 2005.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]