Recherche

Réunica sur les ondes

Publié par le

Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du lundi 24 septembre au mercredi 10 octobre 2007.

  • Imprimer

Pour sa campagne radio 2007, le groupe de retraites complémentaires Réunica a choisi d'associer à nouveau son image à celle du Petit Prince, un des personnages emblématiques de la littérature française, incarnant les valeurs humanistes partagées par le groupe. Celui-ci valorisera les prestations de Réunica en matière de sevrage tabagique, garantie obsèques et complémentaire santé, à travers quatre à cinq spots qui seront diffusés chaque jour sur six stations nationales (Europe 1, France Info, France Inter, France Bleu, Nostalgie, et RTL), soit 350 spots tout au long de la campagne. Ils seront répartis principalement sur le début de journée, puis à l'heure du déjeuner, et enfin en début de soirée. Les spots 2007 (élaborés par l'agence DP'S Conseil) s'adresseront à l'ensemble des publics du groupe, soit les décideurs d'entreprise pour les produits collectifs et, pour la première fois, les actifs (35-60 ans) pour la santé individuelle et les jeunes retraités (60-64 ans) pour les produits obsèques. Ils ont ainsi été réalisés en fonction de ces nouvelles cibles.

Cette campagne a pour objectif notamment d'affirmer la mission du groupe : être le partenaire en protection sociale des entreprises, des actifs et des retraités à tous les moments de la vie. Elle vient également appuyer le parrainage télévision de l'émission d'information bimensuelle de France 3, Des Racines et Des Ailes, renouvelé pour 2008 par le groupe . Deux magazines par mois seront diffusés en 2008, soit 400 passages du billboard Réunica par an. Le groupe est partenaire de l'émission depuis mai 2005.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]