Recherche

Réunica sur les ondes

Publié par le

Le groupe a choisi six stations de radio nationales pour sa nouvelle campagne de publicité, du lundi 24 septembre au mercredi 10 octobre 2007.

  • Imprimer

Pour sa campagne radio 2007, le groupe de retraites complémentaires Réunica a choisi d'associer à nouveau son image à celle du Petit Prince, un des personnages emblématiques de la littérature française, incarnant les valeurs humanistes partagées par le groupe. Celui-ci valorisera les prestations de Réunica en matière de sevrage tabagique, garantie obsèques et complémentaire santé, à travers quatre à cinq spots qui seront diffusés chaque jour sur six stations nationales (Europe 1, France Info, France Inter, France Bleu, Nostalgie, et RTL), soit 350 spots tout au long de la campagne. Ils seront répartis principalement sur le début de journée, puis à l'heure du déjeuner, et enfin en début de soirée. Les spots 2007 (élaborés par l'agence DP'S Conseil) s'adresseront à l'ensemble des publics du groupe, soit les décideurs d'entreprise pour les produits collectifs et, pour la première fois, les actifs (35-60 ans) pour la santé individuelle et les jeunes retraités (60-64 ans) pour les produits obsèques. Ils ont ainsi été réalisés en fonction de ces nouvelles cibles.

Cette campagne a pour objectif notamment d'affirmer la mission du groupe : être le partenaire en protection sociale des entreprises, des actifs et des retraités à tous les moments de la vie. Elle vient également appuyer le parrainage télévision de l'émission d'information bimensuelle de France 3, Des Racines et Des Ailes, renouvelé pour 2008 par le groupe . Deux magazines par mois seront diffusés en 2008, soit 400 passages du billboard Réunica par an. Le groupe est partenaire de l'émission depuis mai 2005.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]