Recherche

Retour en force de Star Wars chez BN

Publié par le
Retour en force de Star Wars chez BN

TLC France, en charge du développement de la marque Star Wars, annonce l'arrivée d'un nouveau partenaire : BN.

  • Imprimer
La marque BN débarque avec un nouveau biscuit, rond à l'image de l'étoile noire - double fourrage avec 40 % de chocolat fondant, des microbilles de riz soufflés et des céréales -, qui "sabre" la forme traditionnelle du BN. Le BN Star Wars, décliné en deux versions - BN Choco max et BN Chocolat - est en vente depuis le 24 avril dans les GMS au prix de 1,19 €. TLC France a reçu le 13 février 2006 de Lucas Film le prix du Meilleur agent Star Wars au Monde.
Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Reputation War

Reputation War

Reputation War

La troisieme edition de Reputation War organisee par Christophe Ginisty sera dediee aux liens unissant reputation et territoire Des experts [...]

Star Wars, le temps des nouvelles alliances

Star Wars, le temps des nouvelles alliances

Star Wars, le temps des nouvelles alliances

Quelque 150 millions de dollars est la somme generee en France par la vente des produits derives de La Menace fantome episode de la mythique [...]

Volkswagen rejoue Star Wars avec une chorale de chiens

Volkswagen rejoue Star Wars avec une chorale de chiens

Volkswagen rejoue Star Wars avec une chorale de chiens

Pour sa derniere campagne de publicite le constructeur allemand reprend la marche imperiale de Stars Wars avec un chorale de chiens deguises [...]

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La derniere journee de la DMAThen voit apparition un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing une star du basketball reconverti [...]