Recherche

Retour d'Orianne Garcia avec Lentilles-moins-cheres.com

Publié par le

Après avoir fondé le webMail Caramail, ensuite passé dans le giron de Lycos où elle a occupé le poste de directrice générale jusqu'à fin 2004, la célèbre entreprenaute française revient sur le devant de la scène Internet. Avec un nouveau site, marchand cette fois-ci, et on ne peut plus ciblé, Lentilles-moins-chères.com. Comme l'indique son patronyme, ce site distribue des lentilles de contact livrables au domicile de l'acheteur et ce dans toute l'Union européenne. Atout principal : les lentilles, toutes de grandes marques, sont commercialisées en moyenne 30 % moins cher que dans le réseau de distribution traditionnel et ce, en raison des moindres frais de structure propres au modèle économique e-commerce. Né d'une rencontre entre trois pionniers de l'Internet (Orianne Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming) et un professionnel de l'optique allemand, Rolf Hogenmuller, le site propose également du contenu éditorial d'assistance et d'information pour les clients.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]