Recherche

Retour d'Orianne Garcia avec Lentilles-moins-cheres.com

Publié par le

Après avoir fondé le webMail Caramail, ensuite passé dans le giron de Lycos où elle a occupé le poste de directrice générale jusqu'à fin 2004, la célèbre entreprenaute française revient sur le devant de la scène Internet. Avec un nouveau site, marchand cette fois-ci, et on ne peut plus ciblé, Lentilles-moins-chères.com. Comme l'indique son patronyme, ce site distribue des lentilles de contact livrables au domicile de l'acheteur et ce dans toute l'Union européenne. Atout principal : les lentilles, toutes de grandes marques, sont commercialisées en moyenne 30 % moins cher que dans le réseau de distribution traditionnel et ce, en raison des moindres frais de structure propres au modèle économique e-commerce. Né d'une rencontre entre trois pionniers de l'Internet (Orianne Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming) et un professionnel de l'optique allemand, Rolf Hogenmuller, le site propose également du contenu éditorial d'assistance et d'information pour les clients.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Marketo : cap sur l'engagement economy

Spécialiste de solutions marketing BtoB Marketo profite de son sommet annuel à San Francisco pour dévoiler une série de nouveautés au service [...]