Recherche

Retour d'Orianne Garcia avec Lentilles-moins-cheres.com

Publié par le

Après avoir fondé le webMail Caramail, ensuite passé dans le giron de Lycos où elle a occupé le poste de directrice générale jusqu'à fin 2004, la célèbre entreprenaute française revient sur le devant de la scène Internet. Avec un nouveau site, marchand cette fois-ci, et on ne peut plus ciblé, Lentilles-moins-chères.com. Comme l'indique son patronyme, ce site distribue des lentilles de contact livrables au domicile de l'acheteur et ce dans toute l'Union européenne. Atout principal : les lentilles, toutes de grandes marques, sont commercialisées en moyenne 30 % moins cher que dans le réseau de distribution traditionnel et ce, en raison des moindres frais de structure propres au modèle économique e-commerce. Né d'une rencontre entre trois pionniers de l'Internet (Orianne Garcia, Alexandre Roos et Christophe Schaming) et un professionnel de l'optique allemand, Rolf Hogenmuller, le site propose également du contenu éditorial d'assistance et d'information pour les clients.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]