Recherche

Résultats semestriels en hausse pour Weekendesk

Publié par le

La société a réalisé un CA de 12 millions d'euros sur le premier semestre, soit une croissance d'environ 130 % par rapport à la même période en 2005.

  • Imprimer
Avec 12 millions d'euros de recettes sur le premier semestre, Weekendesk a enregistré une croissance de 127 % de son chiffre d'affaires par rapport à la même période en 2005. Dans le cadre du développement de son offre, la société vient aussi de lancer une nouvelle collection de “Coffrets Cadeaux”. D'autres nouveautés devraient être lancées d'ici la fin de l'année. En outre, pour accompagner son développement, Weekendesk vient de recruter plus de quarante personnes, portant ses effectifs à plus de cent collaborateurs. Enfin, Axel Bernia, 28 ans, vient d'être nommé directeur général de la société.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Les 10 idées marketing (17-21 juillet 2017)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : la future probable messagerie d'Amazon, l'hôtel "immersif" Star Wars [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]