Recherche

Résultats semestriels en hausse pour Weekendesk

Publié par le

La société a réalisé un CA de 12 millions d'euros sur le premier semestre, soit une croissance d'environ 130 % par rapport à la même période en 2005.

  • Imprimer
Avec 12 millions d'euros de recettes sur le premier semestre, Weekendesk a enregistré une croissance de 127 % de son chiffre d'affaires par rapport à la même période en 2005. Dans le cadre du développement de son offre, la société vient aussi de lancer une nouvelle collection de “Coffrets Cadeaux”. D'autres nouveautés devraient être lancées d'ici la fin de l'année. En outre, pour accompagner son développement, Weekendesk vient de recruter plus de quarante personnes, portant ses effectifs à plus de cent collaborateurs. Enfin, Axel Bernia, 28 ans, vient d'être nommé directeur général de la société.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]