Recherche

Résultats records pour ValueClick

Publié par le

Les résultats du troisième trimestre dépassent toutes les espérances pour ValueClick, fournisseur de solutions pour la gestion de campagnes marketing sur le Net à destination des annonceurs, agences et éditeurs de sites internet. Ainsi le chiffre d'affaires de 81,4 millions de dollars est en croissance de 87 % par rapport au troisième trimestre 2004. Ces résultats incluent les activités du comparateur de prix PriceRunner, d'E-Babylon et de Web Clients, entreprises américaines acquises en juin 2005. En revanche, les résultats du troisième trimestre de FastClick, société achetée par ValueClick en septembre dernier, ne sont, eux, pas compris.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]