Recherche

Résultats records pour ValueClick

Publié par le

Les résultats du troisième trimestre dépassent toutes les espérances pour ValueClick, fournisseur de solutions pour la gestion de campagnes marketing sur le Net à destination des annonceurs, agences et éditeurs de sites internet. Ainsi le chiffre d'affaires de 81,4 millions de dollars est en croissance de 87 % par rapport au troisième trimestre 2004. Ces résultats incluent les activités du comparateur de prix PriceRunner, d'E-Babylon et de Web Clients, entreprises américaines acquises en juin 2005. En revanche, les résultats du troisième trimestre de FastClick, société achetée par ValueClick en septembre dernier, ne sont, eux, pas compris.
Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.