Recherche

Résultats records pour ValueClick

Publié par le

Les résultats du troisième trimestre dépassent toutes les espérances pour ValueClick, fournisseur de solutions pour la gestion de campagnes marketing sur le Net à destination des annonceurs, agences et éditeurs de sites internet. Ainsi le chiffre d'affaires de 81,4 millions de dollars est en croissance de 87 % par rapport au troisième trimestre 2004. Ces résultats incluent les activités du comparateur de prix PriceRunner, d'E-Babylon et de Web Clients, entreprises américaines acquises en juin 2005. En revanche, les résultats du troisième trimestre de FastClick, société achetée par ValueClick en septembre dernier, ne sont, eux, pas compris.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]