Recherche

Résultats en hausse pour le groupe TNS

Publié par le

Le groupe TNS annonce des résultats en hausse pour le premier semestre 2005. Avec une hausse de 8,3 %, à périmètre constant, de son chiffre d'affaires, la filiale française fait figure de très bonne élève.

  • Imprimer
Au 1er semestre 2005, le groupe TNS a enregistré une croissance de 3,1 % de son chiffre d'affaires, + 2,5 % à périmètre constant, à 670 M€ contre 650 M€ en juin 2004. L'endettement net est en recul à 342,9 M€ contre 366,5 M€ en juin 2004. "Nous anticipons pour le deuxième semestre une amélioration de la performance au niveau du groupe dans son ensemble, ce qui nous permet de prévoir, sauf détérioration importante de la conjoncture économique, une croissance de notre chiffre d'affaires global de 4 % sur l'année", commente Mike Kirkham, chief executive du groupe. En France, l'augmentation du chiffre d'affaires est de 8,3 % à périmètre constant. Cette croissance est le résultat des bonnes performances de tous les secteurs et notamment les secteurs technologies et santé. Le panel Secodip, dont la taille de l'échantillon a été récemment augmenté, a bien progressé, l'activité Media Intelligence a enregistré de bonnes performance durant le premier semestre et sa position a été renforcée par l'acquisition en mai de la société Presse +, indique le communiqué.
Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Google et TNS Infratest publient les résultats du Baromètre 2015 sur les tendances de consommation en France. Retrouvez dans cette infographie [...]

Résultats en hausse pour Vocationpublics

Résultats en hausse pour Vocationpublics

Résultats en hausse pour Vocationpublics

L'agence de marketing services du groupe Aegis Media France annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005.

M6: des revenus publicitaires en hausse de 7,4%

M6: des revenus publicitaires en hausse de 7,4%

M6: des revenus publicitaires en hausse de 7,4%

Le groupe de télévision a publié des résultats semestriels supérieurs aux attentes, avec notamment une hausse de 7,4% de ses revenus publicitaires. [...]

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Si les indicateurs sont tous passés au vert en juin, la consommation des ménages en GMS sur le premier semestre 2015 est en léger recul par [...]

NRJ Group : résultats en hausse en 2010

NRJ Group : résultats en hausse en 2010

NRJ Group : résultats en hausse en 2010

Sur l'année 2010, le groupe a multiplié par quatre son résultat net pour atteindre 32,3 millions d'euros. Un succès en partie obtenu grâce à [...]