Recherche

Résultats en hausse pour Vocationpublics

Publié par le

L'agence de marketing services du groupe Aegis Media France annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005.

  • Imprimer
Vocationpublics annonce des résultats en hausse de 26 % en 2005 avec une marge brute de 11,5 millions d'euros. Désormais organisée autour de deux pôles majeurs : la communication événementielle/street marketing et le marketing opérationnel, l'agence ambitionne même de réaliser pour cette année une croissance supérieure à 20 %. Vocationpublics entend s'appuyer sur trois axes : le développement de comptes clients structurants, le renforcement de la collaboration avce les structures du groupe Aegis sur l'élaboration de plates-formes globales de communication et la poursuite de sa politique d'acquisition.
Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Consommation des ménages : une hausse en juin

Si les indicateurs sont tous passés au vert en juin, la consommation des ménages en GMS sur le premier semestre 2015 est en léger recul par [...]

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Consommation des ménages : hausse confirmée en juillet

Pour le deuxième mois consécutif, la consommation des ménages en grandes surfaces enregistre une hausse en juillet, comme le montre le baromètre [...]

Les usages digitaux dans le monde en hausse en 2015

Les usages digitaux dans le monde en hausse en 2015

Les usages digitaux dans le monde en hausse en 2015

Le nouveau rapport mensuel de We Are Social montre que les usages digitaux sont en croissance dans le monde, particulièrement l'utilisation [...]

Les ventes sur le Web en hausse de 30 %

Les ventes sur le Web en hausse de 30 %

Les ventes sur le Web en hausse de 30 %

Les résultats du 1er trimestre 2008 du panel ICE de la Fevad soulignent la progression constante du nombre de ventes en ligne.