Recherche

Résultats à la hausse pour CRM Company

Publié par le

L'agence de marketing relationnel vient de publier ses résultats 2007. Son chiffire d'affires est en hausse de 20%.

  • Imprimer

CRM Company Group affiche une bonne santé avec un chiffre d'affaires de 22,9 millions d'euros, en hausse de 19,9%, et une marge brute de 14,8 millions d'euros (en hausse de 29,8%). 
Cette croissance est le résultat d’une stratégie active de croissance externe et d’un rythme de développement organique très soutenu.
En 2007, cette accélération s’est concrétisée par les lancements de CRM Interaction, CRM Santé et Le Cercle. “Taille, innovation, expertise : CRM Company Group est désormais solidement positionné pour répondre à des annonceurs souhaitant une refonte complète du pilotage de leur communication relationnelle”, indique le communiqué de presse.

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers resultats audience ACPM ONE Global confirment le role moteur du digital et plus particulierement du mobile dans la consommation [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie decouvrez les enjeux les points cles ainsi que les resultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Comment engager et rémunérer les influenceurs?

Les benefices du marketing influence ne sont plus prouver Mais comment integrer les blogueurs sa strategie les motiver et les remunerer l occasion [...]