Recherche

Résultats 2004 contrastés pour Business Interactif

Publié par le

Avec un chiffre d'affaires de 12,2 millions d'euros, en repli de 5,5 % par rapport à 2003, Business Interactif - agence conseil spécialisée dans le marketing interactif multicanal et la gestion de la relation client - voit cependant l'exercice 2004 se solder par un bénéfice net de 575 000 euros et un résultat opérationnel en progression de 33 %. Les raisons ? Un chiffre d'affaires moindre au premier semestre 2004, lié à une très forte tension sur le marché. En revanche, un important effort de maîtrise des coûts et un meilleur mix produits/services se sont traduits par une réduction de 6,3 % du total des charges d'exploitation et par de meilleures marges. En 2005, l'agence compte poursuivre son activité e-marketing multicanal et opérer des sites de e-commerce pour le compte de tiers, dans un nouveau type de contrat partenaires, fondé sur des honoraires et des reversements de chiffre d'affaires.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.