Recherche

Résultats 2004 contrastés pour Business Interactif

Publié par le

Avec un chiffre d'affaires de 12,2 millions d'euros, en repli de 5,5 % par rapport à 2003, Business Interactif - agence conseil spécialisée dans le marketing interactif multicanal et la gestion de la relation client - voit cependant l'exercice 2004 se solder par un bénéfice net de 575 000 euros et un résultat opérationnel en progression de 33 %. Les raisons ? Un chiffre d'affaires moindre au premier semestre 2004, lié à une très forte tension sur le marché. En revanche, un important effort de maîtrise des coûts et un meilleur mix produits/services se sont traduits par une réduction de 6,3 % du total des charges d'exploitation et par de meilleures marges. En 2005, l'agence compte poursuivre son activité e-marketing multicanal et opérer des sites de e-commerce pour le compte de tiers, dans un nouveau type de contrat partenaires, fondé sur des honoraires et des reversements de chiffre d'affaires.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.