Recherche

Résultats 2004 contrastés pour Business Interactif

Publié par le

Avec un chiffre d'affaires de 12,2 millions d'euros, en repli de 5,5 % par rapport à 2003, Business Interactif - agence conseil spécialisée dans le marketing interactif multicanal et la gestion de la relation client - voit cependant l'exercice 2004 se solder par un bénéfice net de 575 000 euros et un résultat opérationnel en progression de 33 %. Les raisons ? Un chiffre d'affaires moindre au premier semestre 2004, lié à une très forte tension sur le marché. En revanche, un important effort de maîtrise des coûts et un meilleur mix produits/services se sont traduits par une réduction de 6,3 % du total des charges d'exploitation et par de meilleures marges. En 2005, l'agence compte poursuivre son activité e-marketing multicanal et opérer des sites de e-commerce pour le compte de tiers, dans un nouveau type de contrat partenaires, fondé sur des honoraires et des reversements de chiffre d'affaires.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]