Recherche

Résultats 2004 contrastés pour Business Interactif

Publié par le

Avec un chiffre d'affaires de 12,2 millions d'euros, en repli de 5,5 % par rapport à 2003, Business Interactif - agence conseil spécialisée dans le marketing interactif multicanal et la gestion de la relation client - voit cependant l'exercice 2004 se solder par un bénéfice net de 575 000 euros et un résultat opérationnel en progression de 33 %. Les raisons ? Un chiffre d'affaires moindre au premier semestre 2004, lié à une très forte tension sur le marché. En revanche, un important effort de maîtrise des coûts et un meilleur mix produits/services se sont traduits par une réduction de 6,3 % du total des charges d'exploitation et par de meilleures marges. En 2005, l'agence compte poursuivre son activité e-marketing multicanal et opérer des sites de e-commerce pour le compte de tiers, dans un nouveau type de contrat partenaires, fondé sur des honoraires et des reversements de chiffre d'affaires.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]