Recherche

Réseau Ferré de France fait sa première campagne TV

Publié par le

L'entreprise, très méconnue du grand public, a choisi de développer sa notoriété avec l'agence Australie.

  • Imprimer
Créée en 1997, Réseau Ferré de France (RFF) reste une entreprise méconnue du grand public. Pour sa première prise de parole en télévision, RFF a choisi l'agence Australie et adopte une nouvelle signature : "Traçons les liens entre ici et demain". Dans le film, très graphique, l'idée est de faire du rail le fil conducteur. Le spot de 30 secondes commence donc à la naissance du rail pour suivre son évolution et tout ce qui découle de son arrivée (développement des collectivités, des entreprises, du fret, ouverture vers l'Europe…) avec en filigrane le respect de l'environnement. La campagne TV, qui démarre le 10 janvier, sera complétée par une campagne web (mini-site et bannières) sur le site www.rff.fr.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]