Recherche
En ce moment En ce moment

Réseau Ferré de France fait sa première campagne TV

Publié par le

L'entreprise, très méconnue du grand public, a choisi de développer sa notoriété avec l'agence Australie.

  • Imprimer
Créée en 1997, Réseau Ferré de France (RFF) reste une entreprise méconnue du grand public. Pour sa première prise de parole en télévision, RFF a choisi l'agence Australie et adopte une nouvelle signature : "Traçons les liens entre ici et demain". Dans le film, très graphique, l'idée est de faire du rail le fil conducteur. Le spot de 30 secondes commence donc à la naissance du rail pour suivre son évolution et tout ce qui découle de son arrivée (développement des collectivités, des entreprises, du fret, ouverture vers l'Europe…) avec en filigrane le respect de l'environnement. La campagne TV, qui démarre le 10 janvier, sera complétée par une campagne web (mini-site et bannières) sur le site www.rff.fr.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.