Recherche

Research International annonce sa nouvelle identité visuelle

Publié par le
Research International annonce sa nouvelle identité visuelle

La société d'études veut ainsi symboliser son engagement dans les problématiques d'innovation.

  • Imprimer

Research International (RI) change d'identité visuelle. La société d'études opte ainsi "pour un positionnement davantage axé sur le domaine de l’innovation, qui représente la base de notre succès depuis plus de trois décennies,” déclare Bob Meyers, directeur général de Research International.

Le nouveau logo de Research International : la Global Innovation Sphere™, qui symbolise le statut de Research International est composé de trois éléments clés :
· Le globe, représente la vocation de Research International à être un acteur de marketing global, la société revendiquant l’un des plus vastes réseaux d’agences dans le monde.
· Les bandes symbolisent l’importance du travail en équipe et le partage des savoirs à travers le monde. Ceci comprend l’attachement de RI à travailler en tandem avec ses clients en les
accompagnant dans tous leurs processus marketing.
· Les flèches symbolisent l’engagement de RI vers la croissance fondée sur l’innovation.

Dans le cadre de cette orientation, Research International restructure également sa base de données de près de 40 000 études sur l’innovation afin de rendre les données normatives plus accessibles au niveau local. Cela s'accompagnera d'une rénovation et de l'enrichissement de son site web.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]