Recherche

Research International annonce sa nouvelle identité visuelle

Publié par le
Research International annonce sa nouvelle identité visuelle

La société d'études veut ainsi symboliser son engagement dans les problématiques d'innovation.

  • Imprimer

Research International (RI) change d'identité visuelle. La société d'études opte ainsi "pour un positionnement davantage axé sur le domaine de l’innovation, qui représente la base de notre succès depuis plus de trois décennies,” déclare Bob Meyers, directeur général de Research International.

Le nouveau logo de Research International : la Global Innovation Sphere™, qui symbolise le statut de Research International est composé de trois éléments clés :
· Le globe, représente la vocation de Research International à être un acteur de marketing global, la société revendiquant l’un des plus vastes réseaux d’agences dans le monde.
· Les bandes symbolisent l’importance du travail en équipe et le partage des savoirs à travers le monde. Ceci comprend l’attachement de RI à travailler en tandem avec ses clients en les
accompagnant dans tous leurs processus marketing.
· Les flèches symbolisent l’engagement de RI vers la croissance fondée sur l’innovation.

Dans le cadre de cette orientation, Research International restructure également sa base de données de près de 40 000 études sur l’innovation afin de rendre les données normatives plus accessibles au niveau local. Cela s'accompagnera d'une rénovation et de l'enrichissement de son site web.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]