Recherche

Research International annonce sa nouvelle identité visuelle

Publié par le
Research International annonce sa nouvelle identité visuelle

La société d'études veut ainsi symboliser son engagement dans les problématiques d'innovation.

  • Imprimer

Research International (RI) change d'identité visuelle. La société d'études opte ainsi "pour un positionnement davantage axé sur le domaine de l’innovation, qui représente la base de notre succès depuis plus de trois décennies,” déclare Bob Meyers, directeur général de Research International.

Le nouveau logo de Research International : la Global Innovation Sphere™, qui symbolise le statut de Research International est composé de trois éléments clés :
· Le globe, représente la vocation de Research International à être un acteur de marketing global, la société revendiquant l’un des plus vastes réseaux d’agences dans le monde.
· Les bandes symbolisent l’importance du travail en équipe et le partage des savoirs à travers le monde. Ceci comprend l’attachement de RI à travailler en tandem avec ses clients en les
accompagnant dans tous leurs processus marketing.
· Les flèches symbolisent l’engagement de RI vers la croissance fondée sur l’innovation.

Dans le cadre de cette orientation, Research International restructure également sa base de données de près de 40 000 études sur l’innovation afin de rendre les données normatives plus accessibles au niveau local. Cela s'accompagnera d'une rénovation et de l'enrichissement de son site web.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]