Recherche

Reporters sans frontières s'en remet à Saatchi & Saatchi

Publié par le
Reporters sans frontières s'en remet à Saatchi & Saatchi

L'ONG a confié sa campagne de sensibilisation du grand public à la liberté de la presse, à l'agence de communication Saatchi & Saatchi.

  • Imprimer

À l’occasion du 3 mai, Journée mondiale de la liberté de la presse, Saatchi & Saatchi a développé une nouvelle campagne pour Reporters sans frontières, axée sur les zones de conflits où les journalistes n'ont plus accès. Ou trop tard. L'objectif : amener l'opinion publique à manifester son droit à une information la plus juste et la plus objective possible "partout dans le monde et même en période de conflits". La campagne comprend ainsi deux volets selon le type de public visé : une campagne print de sensibilisation du grand public et une campagne RP à destination des journalistes, pour relayer l’opération dans les médias pendant la journée du 3 mai.

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

Valérie Planchez, vice-présidente de Havas Paris

L'agence de communication globale Havas Paris renforce son expertise publicitaire en recrutant Valérie Planchez, précédemment directrice des [...]

L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

L'Or EspressO se lance sur la toile

Afin de présenter aux internautes ses deux nouveaux parfums et sa collection inédite, de manière interactive, L'Or EspressO et Saatchi & Saatchi [...]

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Nouvelle saga pour Apéricube

Un gentil monstre succède aux célèbres Vikings dans une nouvelle campagne signée Saatchi &  Saatchi Paris.

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

Un nouveau site pour L'Or EspressO

A l'occasion de la refonte du site de la marque, réalisé par Saatchi & Saatchi, l'agence décline une campagne digitale.