Recherche

Renova sponsorise Sex and the City

Publié par le

En septembre dernier, Renova, marque de papier hygiénique lotionné, exposait sans pudeur son couple emblématique sur des affiches 4 x 3. Aujourd'hui, la marque investit le petit écran en devenant le sponsor de la série désormais culte, Sex and the City, diffusée sur M6. Renova sera présent autour de la série préférée des femmes avec un bilboard de 6 secondes - signé du photographe François Rousseau, qui avait déjà shooté les affiches de la dernière campagne et les photos du calendrier 2004 -, de février à juin 2004, soit pendant 20 semaines.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]