Recherche

Renova sponsorise Sex and the City

Publié par le

En septembre dernier, Renova, marque de papier hygiénique lotionné, exposait sans pudeur son couple emblématique sur des affiches 4 x 3. Aujourd'hui, la marque investit le petit écran en devenant le sponsor de la série désormais culte, Sex and the City, diffusée sur M6. Renova sera présent autour de la série préférée des femmes avec un bilboard de 6 secondes - signé du photographe François Rousseau, qui avait déjà shooté les affiches de la dernière campagne et les photos du calendrier 2004 -, de février à juin 2004, soit pendant 20 semaines.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]