Recherche

Renouvellement du conseil d'administration de l'AACC

Publié par le

Lors de son assemblée générale, l'Association des agences-conseils en communication a élu neuf nouveaux administrateurs.

  • Imprimer

 L’AACC (Association des agences-conseils en communication), présidée par Nicolas Bordas, a renouvellé en partie son conseil d’administration lors de son assemblée générale du 15 juin.

Neuf nouveaux administrateurs ont été élus: Philippe Adenot (Lowe Stratéus), Gildas Bonnel (Sidièse), Patrick Cauvin (DDB Live for People), Michèle Ferrebeuf (McCann Paris), Benoît de Fleurian (Ogilvy&Mather), Alain Graulich (Nautilus C&P), Patrick-M. Touitou (Les Jardins de la cité), Laurence Vignon (Textuel La Mine) et Robert Zarader (Equancy&Co).


Ont été réélus: Valérie Accary (BBDO Paris), Raphaël de Andreis (BETC Euro RSCG), Odile Finck (Action d’éclat), Benoît Hery (Draftfcb), Benoît de Laurens (Lowe Stratéus), Didier Le Bagousse (HPS), Vincent Leclabart (Australie), Frédéric Torloting (Y&R), Jérôme Toucheboeuf (FullSIX) et Christian Verger (Publicis Dialog). Lors de cette assemblée générale, Nicolas Bordas a rappelé les développements réalisés depuis un an (création de la délégation communication éditoriale notamment), en annonçant parmi les futurs chantiers le projet de création d’une délégation brand design et d’une autre consacrée à l'entertainment.
 

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Comment se différencier grâce à son nom de marque?

Alors que l'INPI enregistre 3,7 millions de marques déposées, le nom demeure pourtant un élément de différenciation. Chiffres-clés et conseils [...]

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

Isobar et eCommera lancent "Brand Commerce"

L'agence Isobar s'attaque à la vente en ligne à travers sa nouvelle plateforme "Brand Commerce", qui propose un service complet, rassemblant [...]

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Omnicanal : la distribution spécialisée à la traîne

Alors que les enseignes lancent régulièrement de nouvelles initiatives digitales, parfois à grand renfort de média, le cabinet de conseil Stanwell [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Le chatbot, outil d'une relation client omnicanal

Les bots Messenger peuvent connecter l'ensemble des supports de la relation client d'après Geoffrey Boulakia, directeur conseil chez The Social [...]

Future of Social Media

Future of Social Media

Future of Social Media

Cette conférence réunira 350 décideurs (CMO, CDO, responsables de la transformation digitale et des réseaux sociaux) autour de 40 intervenants [...]