Recherche

Renforcement du partenariat SNCF - Expedia, Inc.

Publié par le

La SNCF et Expedia, Inc. viennent de décider du renforcement de leur partenariat industriel et de définir un nouveau plan de développement. Celui-ci prévoit une augmentation des investissements marketing et technologiques sur les prochaines années (+ 120 % en 2004). Les deux partenaires visent à fin 2004 un doublement du volume d'affaires de Voyages-sncf.com lié à la vente de billets d'avions, d'hôtels, de locations de voitures et de séjours. Parallèlement, Expedia, Inc. augmente sa participation dans GL Expedia (joint venture avec la SNCF) à hauteur de 49,9 %, contre 47 % précédemment. Voyages-sncf.com table sur un volume d'affaires de 470 M€ en 2003 (+ 73 % / 2002), dont 90 M€ en partenariat avec Expedia. De nouveaux partenariats de distribution, hors du marché français, vont également être développés. Les produits SNCF seront ainsi prochainement vendus sur les différents sites d'Expedia, notamment au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]