Recherche

Renforcement du partenariat SNCF - Expedia, Inc.

Publié par le

La SNCF et Expedia, Inc. viennent de décider du renforcement de leur partenariat industriel et de définir un nouveau plan de développement. Celui-ci prévoit une augmentation des investissements marketing et technologiques sur les prochaines années (+ 120 % en 2004). Les deux partenaires visent à fin 2004 un doublement du volume d'affaires de Voyages-sncf.com lié à la vente de billets d'avions, d'hôtels, de locations de voitures et de séjours. Parallèlement, Expedia, Inc. augmente sa participation dans GL Expedia (joint venture avec la SNCF) à hauteur de 49,9 %, contre 47 % précédemment. Voyages-sncf.com table sur un volume d'affaires de 470 M€ en 2003 (+ 73 % / 2002), dont 90 M€ en partenariat avec Expedia. De nouveaux partenariats de distribution, hors du marché français, vont également être développés. Les produits SNCF seront ainsi prochainement vendus sur les différents sites d'Expedia, notamment au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]