Recherche

Rencontre en ligne : Yahoo ! attaque le marché européen

Publié par le

Yahoo ! Personals, tel est le nom de ce service qui se revendique leader de sa catégorie aux Etats-Unis. Fort de son antériorité et du succès américain, Yahoo ! mise désormais sur les marchés européens pour poursuivre le développement de ses services de rencontre en ligne. Ils seront déclinés en Angleterre, France et Allemagne, des marchés déjà matures si l'on tient compte de la forte présence de la concurrence, mais qui laisserait entrevoir, selon Yahoo, des opportunités de développement importantes. Selon les estimations de Yahoo, la rencontre en ligne devrait générer, sur ces trois pays, 117 millions d'euros d'ici à 2007, contre 40 millions d'euros actuellement.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.