Recherche

Rencontre en ligne : Yahoo ! attaque le marché européen

Publié par le

Yahoo ! Personals, tel est le nom de ce service qui se revendique leader de sa catégorie aux Etats-Unis. Fort de son antériorité et du succès américain, Yahoo ! mise désormais sur les marchés européens pour poursuivre le développement de ses services de rencontre en ligne. Ils seront déclinés en Angleterre, France et Allemagne, des marchés déjà matures si l'on tient compte de la forte présence de la concurrence, mais qui laisserait entrevoir, selon Yahoo, des opportunités de développement importantes. Selon les estimations de Yahoo, la rencontre en ligne devrait générer, sur ces trois pays, 117 millions d'euros d'ici à 2007, contre 40 millions d'euros actuellement.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]