Recherche

Rencontre en ligne : Yahoo ! attaque le marché européen

Publié par le

Yahoo ! Personals, tel est le nom de ce service qui se revendique leader de sa catégorie aux Etats-Unis. Fort de son antériorité et du succès américain, Yahoo ! mise désormais sur les marchés européens pour poursuivre le développement de ses services de rencontre en ligne. Ils seront déclinés en Angleterre, France et Allemagne, des marchés déjà matures si l'on tient compte de la forte présence de la concurrence, mais qui laisserait entrevoir, selon Yahoo, des opportunités de développement importantes. Selon les estimations de Yahoo, la rencontre en ligne devrait générer, sur ces trois pays, 117 millions d'euros d'ici à 2007, contre 40 millions d'euros actuellement.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]